togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Procès de Kaaris pour violences conjugales : Booba se moque de son rival

Procès De Kaaris Pour Violences Conjugales : Booba Se Moque De Son Rival

Le 10 novembre 2023 marquera le début du procès de Kaaris, accusé de violences conjugales. Booba, toujours prompt à réagir sur les réseaux sociaux, n’a pas laissé passer l’occasion de rappeler les déboires judiciaires de son rival du monde du showbiz.

En effet, ces deux poids lourds du rap français, ont souvent fait parler d’eux pour leur rivalité explosive. Il y a trois ans, une confrontation physique entre les deux rappeurs avait été annoncée, mais finalement annulée. Cependant, sur les réseaux sociaux, la guerre verbale continue de faire rage.

Booba n’oublie pas les affaires de Kaaris

Alors que K2A se retrouve face à la justice pour répondre des accusations de violences conjugales, son éternel adversaire n’a pas manqué l’occasion de se moquer ouvertement sur Twitter.

Lire aussi : Des nouvelles du combat Kaaris-Booba 

Le rappeur français a partagé avec amusement les prochains ennuis judiciaires qui attendent son adversaire, en écrivant : « Demain, c’est le grand jour pour toi 🙌🏾 On n’a pas oublié, on va suivre ça de près !!! »

Le contexte du procès

Pour rappel, Kaaris, de son vrai nom Okou Gnakouri, est accusé de violences conjugales par son ex-femme, dont la plainte a été déposée le 7 juillet 2022. Les faits allégués remontent au 19 janvier 2021, lorsque Linda P. affirme avoir été physiquement agressée par le rappeur dans son garage.

Les accusations incluent des coups de poing et de pied, entraînant des blessures, dont la perte d’ongles. Linda P. a également signalé l’incident comme un cas de violence domestique.

Lire aussi : »Ta fin va être douloureuse Zongo », Booba

Le clash perpétuel sur les réseaux sociaux

La saga Booba vs Kaaris prend une nouvelle dimension avec ce commentaire ironique de B2O sur le procès en cours. Les fans et les observateurs suivront de près cette nouvelle étape du conflit entre les deux rappeurs qui semblent ne jamais laisser les querelles derrière eux, même dans le cadre d’affaires sérieuses. Reste à voir comment K2A réagira à cette provocation de la part de Booba.