Prince Harry : sa réaction après avoir  appris l’hospitalisation de sa grand-mère

Le prince Harry « paniqué » après avoir  appris l’hospitalisation de sa grand-mère.   Il craint pour la santé de la reine Elizabeth II. . Le Prince Harry aurait très mal réagi à l’annonce de l’hospitalisation de sa grand-mère,  ce mercredi 20 octobre.

La reine a passé la nuit dans un hôpital de Londres, et a subi quelques tests préliminaires, après avoir montré des signes de faiblesses dans la journée. La souveraine est sortie dès le lendemain, et a affiché « sa bonne forme », d’après le communiqué officiel du palais de Buckingham.

À lire aussi :
Prince Harry : « Le monde a été créé par des Blancs pour des Blancs »

Prince Harry

Prince Harry

Mais son état de santé l’a tout de même poussé à annuler plusieurs visites officielles, sur les conseils express de son équipe médicale : en Irlande du Nord, où elle devait se rendre au moment de son hospitalisation, et à la COP-26 à Glasgow, qui doit débuter ce 1er novembre.

Selon les nouvelles,  le frère du prince William en a été profondément bouleversé : « Il s’est senti absolument impuissant alors qu’il est à Montecito, à 8 000 kilomètres d’elle. Il n’a en tout cas pas cessé de prendre de ses nouvelles ».

À lire aussi :
Mali / Arrestation du Président et du premier ministre : voici la réaction de l’Onu et de l’Union Africaine

D’après une source qui s’exprime dans les colonnes d’Us Weekly, le prince de 37 ans qui a claqué la porte de la famille royale en mars 2020 avec son épouse Meghan « se sent toujours coupable de ne pas avoir fait ses adieux en personne » à son grand-père le prince Philip mort en avril dernier.

À lire aussi :
Acquittement de Gbagbo et Blé Goudé : Voici la réaction de Guillaume Soro

« Il ne pourrait pas se le pardonner si la même chose arrivait avec sa grand-mère adorée », a ajouté la source qui révèle que le duc de Sussex « caresse l’espoir de rentrer à la maison pour Noël avec Meghan, peut-être même avant, afin que la reine puisse enfin rencontrer Lilibet et revoir Archie ».

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire