En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Prince Harry : sa réaction après avoir  appris l’hospitalisation de sa grand-mère



Le prince Harry « paniqué » après avoir  appris l’hospitalisation de sa grand-mère.   Il craint pour la santé de la reine Elizabeth II. . Le Prince Harry aurait très mal réagi à l’annonce de l’hospitalisation de sa grand-mère,  ce mercredi 20 octobre.

La reine a passé la nuit dans un hôpital de Londres, et a subi quelques tests préliminaires, après avoir montré des signes de faiblesses dans la journée. La souveraine est sortie dès le lendemain, et a affiché « sa bonne forme », d’après le communiqué officiel du palais de Buckingham.

Prince Harry

Prince Harry

Mais son état de santé l’a tout de même poussé à annuler plusieurs visites officielles, sur les conseils express de son équipe médicale : en Irlande du Nord, où elle devait se rendre au moment de son hospitalisation, et à la COP-26 à Glasgow, qui doit débuter ce 1er novembre.

Selon les nouvelles,  le frère du prince William en a été profondément bouleversé : « Il s’est senti absolument impuissant alors qu’il est à Montecito, à 8 000 kilomètres d’elle. Il n’a en tout cas pas cessé de prendre de ses nouvelles ».

D’après une source qui s’exprime dans les colonnes d’Us Weekly, le prince de 37 ans qui a claqué la porte de la famille royale en mars 2020 avec son épouse Meghan « se sent toujours coupable de ne pas avoir fait ses adieux en personne » à son grand-père le prince Philip mort en avril dernier.

« Il ne pourrait pas se le pardonner si la même chose arrivait avec sa grand-mère adorée », a ajouté la source qui révèle que le duc de Sussex « caresse l’espoir de rentrer à la maison pour Noël avec Meghan, peut-être même avant, afin que la reine puisse enfin rencontrer Lilibet et revoir Archie ».

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !