...

Primud d’Or 2022 : KS Bloom s’autoproclame-t-il vainqueur ?


Video player

L’édition 2022 du Prix international des musiques urbaines et du coupé décalé (PRIMUD) s’approche à grand pas. Tous les artistes ivoiriens nominés s’activent et espèrent tous remporter la plus grande distinction dans le domaine culturel dans leur pays. C’est le cas de KS Bloom qui se voit d’ailleurs gagnant.

 

Le rappeur gospel ivoirien se voit déjà décrocher le PRIMUD d’Or 2022. Il estime mériter cette distinction en raison de l’euphorie engendrée autour de ses sons ces derniers mois. Il reconnaît avoir eu du succès au cours de cette année et c’est justement sur cette base qu’il se voit repartir avec le trophée des Awards organisés par Molare.

LIRE AUSSI : KS Bloom surpris en train de clasher Didi B (Vidéo)

Outre lui-même, KS Bloom voit également Didi B décrocher ce prix. Il l’a fait savoir sur le plateau de l’émission Show buzz de la NCI.

« Honnêtement, cette année, à part nous deux(Didi B) celui qui veut venir être PRIMUD D’OR, il est méchant(…) On est des artistes, je vais prendre mon cas, tu ne peux pas faire le Sofitel, le premier concert philharmonique de la musique ivoirienne,tu fais deux concerts en 3 jours,tu remplis le sofitel et l’Ivoire Golf club. Tu vas au CASINO DE PARIS🇨🇵, tu remplies, les 3 concerts seulement statistiquement… il y a combien de personnes qui on fait ça ?genre un spectacle en France dans une salle, même de 500 places depuis le début de leur carrière.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

LIRE AUSSI : Jonathan Morrison : KS Bloom évangélise l’initiateur de Tchin-Tchinn 2022

Quand on cite les artistes ivoiriens qui l’ont fait,parmi les 5,aujourd’hui,on peut dire mon nom alors que je viens d’arriver, je ne suis qu’à un an de carrière », a déclaré KS Bloom dont la sortie semble avoir irrité certaines personnes qui le trouvent un peu prétentieux puisqu’il chante pour l’Eternel.

 

Après son passage dans l’émission de Mulukuku DJ, il est donc revenu à la charge. Il estime que ses propos ont été sortis de leur contexte. Ks Bloom a donc prévenu les médias. Il a déclaré :

🚫ATTENTION CHERS MÉDIAS !

ARRÊTEZ DE TORDRE MES PROPOS SVP .

→ A LIRE AUSSI : Tiwa Savage : Découvrez le look exquis dans une nouvelle exposition (Photos)

→ A LIRE AUSSI : Qui est la nouvelle petite amie de Kanye West, Juliana Nalu ?

→ A LIRE AUSSI : Charlotte Dipanda dévoile enfin son chéri : Ce n’est pas Singuila

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire