En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Primud d’Or 2022 : KS Bloom s’autoproclame-t-il vainqueur ?



L’édition 2022 du Prix international des musiques urbaines et du coupé décalé (PRIMUD) s’approche à grand pas. Tous les artistes ivoiriens nominés s’activent et espèrent tous remporter la plus grande distinction dans le domaine culturel dans leur pays. C’est le cas de KS Bloom qui se voit d’ailleurs gagnant.

 

Le rappeur gospel ivoirien se voit déjà décrocher le PRIMUD d’Or 2022. Il estime mériter cette distinction en raison de l’euphorie engendrée autour de ses sons ces derniers mois. Il reconnaît avoir eu du succès au cours de cette année et c’est justement sur cette base qu’il se voit repartir avec le trophée des Awards organisés par Molare.

LIRE AUSSI : KS Bloom surpris en train de clasher Didi B (Vidéo)

Outre lui-même, KS Bloom voit également Didi B décrocher ce prix. Il l’a fait savoir sur le plateau de l’émission Show buzz de la NCI.

« Honnêtement, cette année, à part nous deux(Didi B) celui qui veut venir être PRIMUD D’OR, il est méchant(…) On est des artistes, je vais prendre mon cas, tu ne peux pas faire le Sofitel, le premier concert philharmonique de la musique ivoirienne,tu fais deux concerts en 3 jours,tu remplis le sofitel et l’Ivoire Golf club. Tu vas au CASINO DE PARIS🇨🇵, tu remplies, les 3 concerts seulement statistiquement… il y a combien de personnes qui on fait ça ?genre un spectacle en France dans une salle, même de 500 places depuis le début de leur carrière.

LIRE AUSSI : Jonathan Morrison : KS Bloom évangélise l’initiateur de Tchin-Tchinn 2022

Quand on cite les artistes ivoiriens qui l’ont fait,parmi les 5,aujourd’hui,on peut dire mon nom alors que je viens d’arriver, je ne suis qu’à un an de carrière », a déclaré KS Bloom dont la sortie semble avoir irrité certaines personnes qui le trouvent un peu prétentieux puisqu’il chante pour l’Eternel.

 

Après son passage dans l’émission de Mulukuku DJ, il est donc revenu à la charge. Il estime que ses propos ont été sortis de leur contexte. Ks Bloom a donc prévenu les médias. Il a déclaré :

🚫ATTENTION CHERS MÉDIAS !

ARRÊTEZ DE TORDRE MES PROPOS SVP .

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !