Président Zelensky: “137 soldats ukrainiens tués, 316 blessés depuis le début de l’invasion russe”


Video player

Au moins 137 soldats ukrainiens ont été tués et 316 blessés depuis le début de l’invasion russe jeudi matin, a annoncé le président ukrainien Volodymyr Zelensky.

Dans un message vidéo publié sur sa page Facebook, Zelensky a également déclaré que d’autres pays avaient “peur” de soutenir l’adhésion de l’Ukraine à l’OTAN.

Le ministère de la Défense du pays a également annoncé jeudi qu’il interdirait à tous les Ukrainiens âgés de 18 à 60 ans de quitter le pays. Le message se lit comme suit : “Le Service national des frontières de l’Ukraine signale qu’en raison de la mise en œuvre de la loi martiale en Ukraine, certaines catégories de citoyens sont temporairement empêchées de quitter l’Ukraine. En particulier, les citoyens ukrainiens de sexe masculin âgés de 18 à 60 ans sont interdits de quitter l’Ukraine. Une telle règle sera appliquée en vertu de la loi martiale. Des délais s’appliquent. Nous demandons aux citoyens de tenir compte de ces informations.”

Auparavant, le gouvernement ukrainien avait décidé de fournir des armes à tous les citoyens qui souhaitaient combattre l’armée russe.

Le Telegraph a rapporté que Zelensky avait annoncé jeudi matin qu’il fournirait des armes à quiconque voudrait défendre le pays contre une invasion russe.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Président Zelensky: “137 soldats ukrainiens tués, 316 blessés depuis le début de l’invasion russe” Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire