Premier League : Wayne Rooney réagit à la déclaration de Cristiano


Video player

Cristiano Ronaldo est absent du match de samedi entre Manchester United et Aston Villa (2-2). Son entraîneur a donné la raison de son absence.

Nouveaux carreaux pour Cristiano Ronaldo et Manchester United. Après avoir déjà raté le match nul de la FA Cup contre Aston Villa lundi dernier, le Portugais est de nouveau absent ce samedi face à Villa en championnat. Ralf Rangnick détaille la nature de sa blessure au n ° 7.

 

« C’est la même raison pour laquelle il a raté la coupe. Il avait un problème de flexion de la hanche avant l’entraînement d’hier et nous avons décidé qu’il ne s’entraînerait pas. J’ai eu une autre conversation avec lui et cela n’avait aucun sens pour lui de régler son problème aujourd’hui, », a expliqué le coach allemand devant le micro de Sky Sports.

 

Ronaldo n’a donc pas été mis à l’écart pour ses commentaires sur le vestiaire de Manchester United. En effet, le Portugais a déclaré dans une interview qu’il n’était pas écouté dans le vestiaire et qu’il n’était pas là pour jouer un rôle de soutien. Manchester United a été tiré 2-2 par Aston Villa après avoir pris les devants.

Wayne Rooney répond aux déclarations de Cristiano Ronaldo

Pour le meilleur buteur de tous les temps de United, le club doit avoir la même mentalité que Liverpool, Chelsea et Manchester City pour concourir pour le titre. Les Britanniques sont d’accord avec Ronaldo. Mieux encore, Rooney pense que United doit gagner la Premier League chaque saison.

« Manchester United doit être une équipe de premier plan, pas un top trois. C’est ce que les fans attendent de vous, ce que veut le club. Bien sûr, ils traversent une période difficile, mais ne vous méprenez pas, c’est un club qui a besoin de gagner des titres. Il faut gagner des trophées et c’est la pression pour venir à Manchester United pour jouer ou travailler. C’est le niveau auquel ils doivent revenir. Je suis sûr qu’ils feront tout pour les faire revenir ici . Manchester United devrait gagner la ligue ou être deuxième ou troisième. Honnêtement, je ne vois pas d’autre position pour United, je ne la vois pas », a déclaré Rooney lors d’une conférence de presse avec Derby County.

« À mon avis, je n’accepte pas que notre mentalité soit inférieure à celle d’être dans le top trois de la Premier League », a ajouté l’ancien joueur.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire