Sports

Premier League: Un grand du Big 4 chute d’entrée face à un promu

Premier LeagueUn grand du Big 4 chute dentrée face à un promu

Le promu Brentford a réussi son entrée en premier league 74 ans après l’avoir quitté. Il a signé son grand retour par une victoire de prestige face à une piètre équipe d’Arsenal (2-0). Une victoire de Brentford il n’y a pas de quoi être optimistes pour les Gunners, qui doivent affronter Chelsea, puis Manchester City, lors des deux prochaines journées.

Malgré la présence de Ben White, recruté à l’intersaison pour 50 millions de livres (58 millions d’euros) pour équilibrer la défense centrale, les Gunners ont souvent vu le duo d’attaque formé par Ivan Toney et le Français Bryan Mbeumo prendre le dessus. L’ancien Troyen a été dans presque tous les bons coups, avec notamment un tir sur le poteau à la 12e minute. C’est finalement l’Espagnol Sergi Canos qui a trouvé l’ouverture, d’une frappe puissante à l’entrée de la surface de réparation (22e, 1-0).

Les Hommes d’Arteta n’ont guère fait sensation au retour des vestiaires, en dehors d’une percée d’Emile Smith Rowe (50e). Ils ont rapidement reculé et concédé une série d’occasions, jusqu’au but de Christian Norgaard, à la suite d’ une touche longue, un rebond et une passivité défensive troublante (73e, 2-0)

La seule action vraiment construite (un centre de Tierney suivi d’un tir de Pépé) est intervenue trop tard (87e) pour créer un semblant de suspense et se rassurer, avant deux rencontres compliquées face à Chelsea et Manchester City dans les quinze prochains jours. Arsenal débute mal sa saison.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire