Premier League : Mohamed Salah  détrône Didier Drogba


Video player

Mohamed Salah bat un record de Didier Drogba. Il devance carrément la légende ivoirienne en Premier League et devient le meilleur buteur africain de l’histoire de ladite compétition  avec 107 réalisations.

Il s’agit d’une semaine de « ouf » pour le Pharaon. Mardi dernier en Ligue des champions, il devenait le 2e meilleur buteur africain de l’histoire de la compétition en devançant Samuel Eto’o. Dimanche, il s’offre ce record en Premier League en claquant un triplé qui le distance de la légende ivoirienne Didier Drogba.

Mohamed Salah

Premier League Mohamed Salah detrone Didier Drogba doingbuzz 1 - Premier League : Mohamed Salah  détrône Didier Drogba

Grâce à son triplé inscrit dimanche avec Liverpool lors du derby d’Angleterre contre Manchester United, l’Egyptien Mohamed Salah est devenu le meilleur buteur africain de l’histoire de la Premier League.

Lors de la large victoire 5 buts à zéro de Liverpool FC sur les installations de Manchester United, le Pharaon devient le meilleur buteur africain de tous les temps en Premier League. C’était  la 9e journée de Premier League.

L’attaquant égyptien a inscrit ses 105, 106, et 107 buts en première division anglaise. La star des Reds, Mohamed Salah devance ainsi, l’Ivoirien Didier Drogba (104 buts).

Son coéquipier en club, le Sénégalais Sadio Mané compte 100 buts et garde toujours la 3e place de son podium.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Premier League : Mohamed Salah  détrône Didier Drogba Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire