En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

« Pourquoi suivre des gens sans programme de développement ? « , Adjoumani



Le ministre Kouassi Adjoumani était dans la région du Sud Comoe à Maféré. En effet, la population de la région de Comoe a choisi le 15 mai 2021 pour rendre un hommage vibrant au président ADO pour avoir nommé le Dr Eugénie Aka Aouélé en tant que président du conseil économique et social.

Pour la nomination de leurs fils, la population du Comoe a tenu à remercier le président ivoirien Alassane Dramane Ouattara.

C’est le ministre Kobenan Kouassi Adjoumani qui a représenté le président ADO à cette cérémonie. Dans son discours, le ministre ivoirien de l’Agriculture et du développement rural Kouassi Adjoumani a salué cette cérémonie d’hommage au président ADO.

Il a déclaré : « c’est la première fois que depuis le nouveau gouvernement est formé qu’un peuple se lève pour reconnaître un bienfait. Vous êtes les précurseurs dans ce domaine, pas parce que les autres ne veulent pas le faire. Mais certainement leur tour viendra.

Ouattara est un agent de développement et mieux vaut suivre un tel homme que de suivre des gens sans engagements, sans visions, sans politique de développement. Ouattara est un homme bon, c’est pourquoi, nous le suivons ».

Pour Adjoumani, Alassane Dramane Ouattara est un homme de vision. Il faut rappeler que le Dr Aka Aouélé était le ministre de la santé et de l’hygiène publique.

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !