Pourquoi les footballeurs africains aiment épouser des femmes blanches ?


Video player

Les joueurs d’origine africaine sont très appréciés dans le monde du football. Alors que beaucoup apprécient ce mélange de cultures et de races, en particulier parmi les Français, d’autres considèrent qu’il est ambigu que la plupart d’entre eux soient liés à des femmes blanches.

coïncider? Pourquoi tous ces joueurs afro-américains (et pas seulement ceux qui ont choisi la France) connaissent-ils le « grand » amour des femmes blanches ? Les femmes noires ne sont-elles pas assez jolies ? Y a-t-il une obligation d’accélérer sa carrière avec les femmes blanches ?

Les avis divergent sur la question, et deux raisons principales expliquent ce phénomène de relations des joueurs africains avec les femmes blanches.

Les femmes blanches et le souci de l’apparence chez ces joueurs noirs
Ce sont les rares Africains, voire en voie de disparition, qui osent se montrer avec leurs sœurs noires. Pour faire une petite comparaison, Samuel Eto’o et Didier Drogba apparaissent comme des ovnis et font partie des rares personnes actuellement en couple avec des femmes noires afro-américaines.

Samuel et Georgette Eto’o

« Selon ces footballeurs, les femmes noires sont discrètes devant une foule d’hommes d’affaires blancs fortunés, des yachts, des jets privés, un petit groupe de décideurs mondiaux, ou la peur d’être rejetée lors d’une soirée sociale. Disco, il y a une jolie blonde aux yeux bleus, bistouri serait plus rassurant », « Ces négros veulent absolument du biracial ? » se demandait-elle !

Selon la blogueuse Fatoumata Yanangoré.

Pourtant, personne ne douterait que Samuel Eto’o ou Didier Drogba aient obtenu d’indéniables succès dans leur vie professionnelle et privée. Toutes les raisons cohérentes ne justifient donc pas une telle précipitation à défendre les femmes blanches. Soyons conscients de ce fait, choisissons l’amour plutôt que la carrière et « Regarde, je suis avec toi » !

Cette femme blanche est-elle parce que nous avons grandi autour d’elle ?

Cependant, on ne peut pas dire que cette préférence n’ait pas tout son sens, car la plupart de ces joueurs dits noirs ont grandi ou vécu en France ou en Europe. Par conséquent, ils préfèrent vivre avec des filles dans des environnements intimes plutôt que d’explorer des territoires inexplorés.

Explorez oui, car mis à part l’aspect couleur, ces joueurs sont vraiment blancs dans l’âme. De leur façon de parler à leur façon d’agir, on ne peut pas dire qu’ils soient vraiment noirs. De ce point de vue, il n’est pas difficile de voir qu’ils ont affaire à des femmes blanches qui les connaissent mieux que quiconque.

Cicéron, écrivain latin et homme d’État romain, n’a-t-il pas dit dans la Déontologie que « les sociétés les plus belles et les plus fortes sont celles qui se forment entre des hommes bons de même moralité, et celles qui se forment par l’amitié » ?

Il y a un fait indéniable, tant que c’est le véritable amour, il n’y a pas besoin de parler de couleur.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Pourquoi les footballeurs africains aiment épouser des femmes blanches ? Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire