Porta Potty, Dubaï : Maeva Ghennam à Dubaï


Video player

Depuis le 30 avril, chaque influenceur ou influenceuse qui s’est rendue à Dubaï et dont les photos ont circulé sur Internet fait de son mieux pour améliorer son image auprès des internautes. Malgré le fait que la vidéo ne taguait que des femmes africaines, la Française se sentait menacée.

Le sujet qui augmente les goûts et les vues des blogueurs et des youtubers est Porta Potty à Dubaï. Il s’agit d’un acte sexuel douteux qui blâme directement quiconque s’est rendu à Dubaï pour une raison quelconque.

Bien que les vidéos détaillant la réalité du sexe à Dubaï ne s’adressent qu’aux Africains, un certain nombre de célébrités et d’influenceurs de la télé-réalité ont été répertoriés.

Un compte Twitter appelé Passenger357, qui aurait mené des recherches sans fournir de preuves irréfutables, a partagé la première partie d’une liste d’influenceurs français Do Porta Potty.

Alors qu’elle n’est pas sur la liste, il y a une deuxième partie sur la liste, et les noms mentionnés sont ces amis, et Maeva entre en scène en même temps :

“J’ai vu des vidéos où m*f, elle se fait ch*r, et ça me dégoûte. Il y a des vidéos où ils prennent des photos de jumeaux dans des jets privés ou en classe affaires, mes photos”, a déclaré Maeva Ghennam, Et puis fièrement non une partie de la liste qu’Aqababe diffuse au public : “Je n’ai pas besoin d’un sugar daddy, je peux me permettre tout ce que je veux, je possède, je m’achète”

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Porta Potty, Dubaï : Maeva Ghennam à Dubaï Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire