Plus de 65 coups de feu tirés dans une rue animée de Philadelphie ; 6 blessés


Video player

 

Deux hommes armés ont tiré plus de 65 balles dans une rue de Philadelphie, envoyant des piétons la nuit se bousculer pour se mettre à l’abri. Six personnes sont blessés dont au moins l’une d’entre elles grièvement, a annoncé vendredi la police.

La police est intervenue vers 23h30 jeudi dans le quartier de Germantown et a trouvé une femme de 21 ans touchée à plusieurs reprises dans l’abdomen et la poitrine et allongée près de dizaines de douilles usagées. Les agents l’ont transportée d’urgence à l’hôpital, où elle était dans un état critique vendredi.

Cinq hommes âgés de 19 à 29 ans ont été emmenés avec des blessures par balle par des véhicules privés dans deux hôpitaux, a indiqué la police. Tous devaient survivre.

Les agents regardent les images de surveillance, a déclaré l’inspecteur en chef Scott Small aux journalistes jeudi soir.

La femme blessée, qui a subi le plus de blessures par balle, était peut-être la cible visée, a déclaré Small. Mais la vaste scène de crime – avec une mer de douilles sur l’avenue Germantown et des balles d’au moins deux armes semi-automatiques de calibre différent frappant des voitures en stationnement – rendait difficile d’en être certain.

« Le fait que nous ayons trouvé plus de 65 douilles d’obus épuisées – cela fait beaucoup de coups de feu tirés – il est donc difficile de dire qui est la cible visée et qui est touché par des coups de feu égarés », a déclaré Small.

Un site Web de la ville de Philadelphie qui suit les victimes de tirs et les homicides a montré qu’en date de mardi, il y avait eu 1 827 victimes de tirs non mortelles en 2021, soit une augmentation de plus de 600 par rapport aux niveaux d’avant la pandémie en 2019.

La police de Philadelphie a enregistré 559 homicides au cours du dernier jour de 2021, un triste record depuis 1960.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Plus de 65 coups de feu tirés dans une rue animée de Philadelphie ; 6 blessés Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire