Piqué totalement humilié


Video player

Pique hué au Classico à Las Vegas, reçoit des chants de « Shakira, Shakira » chaque fois qu’il touchait le ballon contre le Real Madrid.

Le Fc Barcelone a battu Real Madrid 1-0 dans un match de Classico a Las Vegas qui a vu les fans de Shakira se rendre présents. Piqué s’est mis en second mi-temps et dès qu’il a pris le premier contact avec le ballon, des huées ont plu de la foule. Certains fans ont scandé le nom de Shakira et le joueur de football espagnol les a simplement ignorés. Rafinha a marqué le seul but du match, mais Pique se faisant huer pour son drame avec Shakira a été le point culminant de la soirée. Pique a eu un été rempli de drames après s’être fait prendre en train de tricher, ce qui l’a conduit à se séparer de Shakira.
La chanteuse colombienne, a un grand nombre de partisans partout aux États-Unis et Las Vegas ne fait évidemment pas exception.

Le duo partage deux enfants ensemble et est ensemble depuis sa rencontre à la Coupe du monde de la FIFA 2010 en Afrique du Sud. Ils seraient partis en vacances récemment en famille pour le bien de leurs enfants.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire