A la une Musiques

Pikaluz et Doingbuzz lancent #LètaChallenge

Publié par La redaction

On est encore sous l’effet des ondes de qu’a provoqué le freestyle tonitruant « Lèta » lancé par le Dieu du rap game togolais Pikaluz. Pour faire profiter cette exposition aux rappeurs émergents ou non, l’artiste lance en partenariat avec la plateforme doingbuzz.com le #LètaChallenge.

Comment y participer?
Téléchargez l’instrumental à la fin de cet article, posez vos couplets puis envoyez le résultat sur le mail [email protected] (mettre en objet Lèta Challenge) ou par Whatsapp sur le 90543714.
Votre freestyle sera ensuite mis en ligne sur le site doingbuzz.com pour permettre aux autres de le télécharger.

Il est à noter que ce challenge est lancé pour faire de l’ombre au Biibiba Challenge lancé par le rappeur ghanéen Sarkodie qui a laissé place à une pandémie qui suscite de l’indignation.

Icône

Pikaluz - Lèta Challenge 3.33 MB 686 downloads

...

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>