Photos : Gerard Piqué abandonné par Shakira avec ses deux enfants


Video player

Le 6 mai prochain, le FC Barcelone affrontera le Real Madrid pour un Clasico qui se disputera en terres catalanes. Mais avant cette rencontre, les partenaires de Gerard Piqué se déplace à la Corogne pour valider un nouveau titre en Liga. Pour préparer cette rencontre, le défenseur de 31 ans a passé du temps en compagnie de ses deux enfants : Milan et Sasha. Le trio s’est rendu à l’ATP de tennis de Barcelone. Une journée entre « hommes » loin de Shakira. Ces derniers mois, les rumeurs de séparation des deux stars se sont faites de plus en plus insistantes…

Piqué : Footballeur, père aimant et homme d’affaires

L’international espagnol s’est associé à Hiroshi Mikitani, le PDG du groupe électronique japonais Rakuten pour gérer le fonds d’investissement Kosmos.

La Fédération internationale de tennis vient de lui confier la réforme de la Coupe Davis, appelée à devenir dès 2019 une Coupe du monde réunissant les 18 meilleures puissances de ce sport en une compétition par nations qui se déroulera en une seule semaine sur terrain neutre en fin de saison. Kosmos envisage d’investir 3 milliards d’euros en 25 ans et bénéficie déjà du soutien notamment de Rafael Nadal. L’assemblée de la fédération internationale aura lieu en août prochain.

À voir également : Gerard Piqué, le doigt d’honneur de la discorde

 

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Photos : Gerard Piqué abandonné par Shakira avec ses deux enfants Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire