A la une Coupe du Monde 2018 France

Photos : Emmanuel Macron main dans la main avec une bombe… oubliant Brigitte

Macron main dans la main avec une bombe... ces images qui ont fait le tour de la planète

Emmanuel Macron est arrivé sur la pelouse, main dans la main avec la présidente croate Kolinda Grabar-Kitarovic…

Tous les Français en rêvaient… les Bleus l’ont fait. Une deuxième étoile et une coupe faite, presque totalement, d’or pur. Ce dimanche 15 juillet, ils ont fini par la soulever et s’apprêtent à la ramener dans l’Hexagone.

Ce match restera à jamais gravé dans nos mémoires. La team de Didier Deschamps a livré face à la Croatie, très solide il faut l’avouer, une performance exceptionnelle. Et Emmanuel Macron, en tribune officielle, lui, a vécu chaque instant de match avec encore un peu plus de stress que nous tous.

À lire aussi :   Quelle est la meilleure agence SEO en France en 2021 ?

 

Le président de la République était véritablement concentré et n’a pas manqué une miette de la rencontre. Mais il a aussi et surtout été remarquable lorsque le coup de sifflet final a retenti en Russie et qu’il a fallu consoler la présidente Croate.

Tous deux se sont d’ailleurs rendus main dans la main vers la zone destinée aux photos officielles, celle où les attendait sagement Vladimir Poutine. Ce beau duo nous montre à quel point le fair-play existe encore et combien il est essentiel. Espérons juste que Brigitte n’est pas du genre à piquer des crises de jalousie.

À lire aussi :   Les États-Unis font perdre un marché de sous-marins nucléaires estimé à 90 milliards de dollars à la France

Découvrez, dans notre diaporama photos disponible juste au-dessus, tous les clichés d’Emmanuel Macron lors de la finale de la Coupe du Monde en Russie.

ces images qui ont fait le tour de la planète Chelsea Leicester City Eden Hazard Antonio Conte 852111 300x150@2x 1 Emmanuel Macron et la jolie Kolinda Grabar Kitarovic sont apparus tres complices durant toute cette rencontre Macron main dans la main avec une bombe... ces images qui ont fait le tour de la planète Mais aussi de saluer les Bleus et de leur remettre une medaille a chacun pour leur super victoire Tous deux ont ensuite pris la direction de la pelouse afin de participer aux photos officielles

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire