Philippe Coutinho: Barcelone prête son milieu de terrain au Bayern Munich


Video player

Le Bayern Munich a signé avec le milieu de terrain offensif Philippe Coutinho de Barcelone un contrat de prêt d’une saison comprenant une option d’achat.

Barcelone a annoncé que le club allemand allait payer 8,5 millions d’euros pour emprunter le numero 27 Brésiliens, tandis que l’option d’achat s’élevait à 120 millions d’euros.

Le Bayern paiera également le salaire de Coutinho pour la durée de la période de prêt.

« Pour moi, ce changement représente un nouveau défi pour un nouveau pays dans l’un des meilleurs clubs d’Europe », a-t-il déclaré.

« J’attends vraiment cela avec impatience. J’ai de grands objectifs, comme le Bayern, et je suis sûr de pouvoir le faire avec mes nouveaux coéquipiers. »

Le directeur exécutif du Bayern, Karl-Heinz Rummenigge, a ajouté: « Nous travaillons avec Philippe Coutinho depuis un certain temps et nous sommes très heureux d’avoir été en mesure de réaliser ce transfert maintenant.

« Nous remercions le FC Barcelone d’avoir accepté ce transfert. Philippe, un joueur qui vient au FC Bayern pour renforcer notre offensive par sa créativité et son excellente technique. »

By Bernard Yabesh

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire