...

Perte de poids : 5 erreurs courantes à éviter


L’évolution de votre poids est étroitement liée à votre mode de vie. Si vous cochez toutes les cases des livres de fitness et des tableaux de régime sans pour autant enregistrer une perte de poids, voici peut-être l’une des raisons.

Vous ne vérifiez pas les étiquettes

Vérifiez toujours les étiquettes des aliments que vous achetez. Gardez une trace des calories, des glucides et des protéines qui entrent dans votre corps. Il ne faut donc pas se contenter d’acheter des produits alimentaires, mais toujours vérifier les étiquettes.

Ne variez pas vos séances d’entraînement

Variez vos séances d’entraînement en faisant travailler différentes parties de votre corps et à différentes intensités pour faire travailler votre corps et brûler les graisses superflues.

Lire aussi : Glycémie, perte de poids : aliments à index glycémique élevé et faible

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Ne pas faire attention à ce que vous buvez

Les boissons passent généralement inaperçues mais ajoutent beaucoup à votre régime. Faites attention à ce que vous buvez et à la quantité que vous buvez.

Ne dormez pas assez

Avoir un sommeil réparateur de 7 à 8 heures est vital pour la perte de poids. Moins vous dormez, plus votre organisme est fatigué et une telle habitude peut avoir des effets négatifs.

Lire aussi : Combien de minutes sur un tapis roulant peuvent entraîner une perte de poids ?

Trop de stress

Tout le monde se stresse tous les jours pour une raison ou pour une autre. Mais un stress prolongé ou chronique peut nuire à votre perte de poids et à votre santé.

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Chargement ... Chargement ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`