...

Nigéria : Un père casse le bras de son bébé pour avoir perturbé son sommeil


Video player

Amatobi, 31 ans, un père de famille originaire d’Amurie dans Isu LGA, État d’Imo, a été accusé d’avoir agressé son fils Miracle en le frappant à plusieurs reprises avec un cintre en plastique pour l’empêcher de pleurer jusqu’à ce que son bras droit se casse.

L’incident a conduit à l’amputation du bras fracturé du bébé de 8 semaines. La mère du bébé amputé lésé, la section de l’État d’Imo, la Commission nationale des droits de l’homme (NHRC) et l’Association nigériane des femmes journalistes (NAWOJ) auraient demandé au gouvernement de l’État d’Imo et à la police d’arrêter et de poursuivre immédiatement Amatobi.

LIRE AUSSI : États-Unis : un enfant de 8 ans tue un bébé avec l’arme de son père

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

La présidente de la NAWOJ pour l’État d’Imo, le Dr Dorothy Nnaji, qui s’est adressée aux journalistes à Owerri après avoir rendu visite au bébé amputé au Centre médical fédéral (FMC) d’Owerri, a déclaré que la blessure infligée par le père de 31 ans avait entraîné l’amputation du bras droit du bébé.

Les autorités disent être choquées qu’un père puisse agresser son enfant innocent simplement parce qu’il pleurait et perturbait son sommeil.

→ A LIRE AUSSI : Amou Haji : l’homme le plus sale du monde meurt après avoir pris son premier bain

→ A LIRE AUSSI : USA : il contacte un tueur à gages pour tuer son fils

→ A LIRE AUSSI : La tête d’une jeune femme explose en plein vol après avoir suivi une opération

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉
Mots clés:, , , ,

Laisser votre commentaire