Pep Guardiola : Voici ce qu’il pense de la finale de la Ligue des champions


Video player

L’entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola, a nié que l’élimination en demi-finale de la Ligue des champions contre le Real Madrid ait un quelconque effet sur son avenir. Interrogé à ce sujet, l’entraîneur espagnol a été franc : « Non, pas du tout », a-t-il répondu. « Nous avons très bien concouru en Ligue des champions. Oui, je suis déçu, car nous voulions jouer la finale, mais cela ne va pas changer mon avenir ou mon passé. La raison pour laquelle je voulais venir en Angleterre a été réalisée.

Lire aussi : Clash entre Pep Guardiola et Jurgen Klopp ?

Guardiola, qui est à City depuis 2016, termine son contrat avec les Light Blues à la fin de la saison prochaine (22-23), mais a expliqué qu’il est trop tôt pour commencer à y penser. En Angleterre, on spécule qu’il va renouveler pour deux années supplémentaires, jusqu’en 2025. « Si je prolonge mon contrat, ce sera à la fin de la saison. Cela n’arrivera pas avant », a déclaré le patron de Sampedor, qui est toujours en lice pour la Premier League, le seul titre qu’il peut remporter cette saison.

City devra prendre quatre points lors de ses deux derniers matches de championnat pour décrocher son quatrième titre de Premier League au cours des cinq dernières années. La différence de buts de +7 leur permet également de rêver de devenir virtuellement champions de la compétition ce dimanche contre West Ham United à Londres.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire