People

People: “obsédée par la mort”, Kim Kardashian maquille un ‘cadavre’ à la morgue

People: “Obsédée Par La Mort”, Kim Kardashian Maquille Un ‘Cadavre’ À La Morgue

Kim Kardashian a porté son amour pour le maquillage à un autre niveau en essayant le maquillage sur le visage d’un “mort” dans une morgue .

La maquilleuse a insisté sur le fait qu’elle était “obsédée” par la mort dans le dernier épisode de la série télévisée de sa famille, L’incroyable Famille Kardashian, et a exprimé son intérêt à devenir une maquilleuse mortuaire. Son obsession l’a amenée dans une morgue où elle a reçu des cours d’un professionnel sur la façon de maquiller les morts.

Kim avait l’air légèrement pâle alors qu’Amber Carvaly, une assistante de pompes funèbres, lui apprenait à embaumer les gens.

À lire aussi :   People/ Sery Dorcas enflamme Instagram avec un sulfureux album photos en bikini

People: &Quot;Obsédée Par La Mort&Quot;, Kim Kardashian Maquille Un 'Cadavre' À La Morgue

Kim a dit: “J’ai le ventre qui tourne. Je pensais que j’allais bien et soudain, je me dis:” Oh mon Dieu, je pourrais vomir. ” “

Elle a ajouté: “Nous avons vraiment demandé l’expérience authentique, mais je commence à repenser cela.”

La mère de trois enfants, âgée de 37 ans a assisté à la séance avec son ami maquilleur Mario Dedivanovic. Ils ont été conduits dans une pièce avec un corps sur la table. Kim a découvert plus tard, à son plus grand soulagement, que la dame était effectivement vivante.

Avec un peu plus de soulagement, Kim a dit: “Elle respire alors elle n’est pas morte”.

Plus tard, dans le même épisode, on a vu Kim pratiquer sa nouvelle compétence sur sa mère alors que la matriarche Kardashian était sur la table en prétendant être morte, pendant que Kim travaillait sa magie.

À lire aussi :   Kim Kardashian et Kanye West se remarient

People: &Quot;Obsédée Par La Mort&Quot;, Kim Kardashian Maquille Un 'Cadavre' À La Morgue

Face à la caméra, Kim a déclaré: “Je sais que la mort est un sujet vraiment morbide, mais j’en suis obsédée. Je veux juste me préparer au moment venu et aussi essayer de ne pas en faire un aussi effrayant phénomène. La mort est une partie de la vie – par exemple, je suis totalement en paix avec le décès de mon père et je veux juste la même chose pour les autres. “

Regardez la vidéo ci-dessous…

 

Crédit photos: E News/ KUWTK

--
Publicité 3vision-group

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire