Actu-People

People : « Ma copine m’a quitté… » – Serey Die

Publié par La redaction

Vous avez encore appris l’autre ci ? Il y a quelques jours, Serey Die a avoué avoir été abandonné par sa petite amie, de l’époque, qui ne supportait pas ses difficultés financières.

En effet, la vie de Serey Die n’a jamais toujours été facile. Très jeune, Il se retrouve orphelin de père, et sa mère ne dispose pas d’assez de moyens financiers pour assurer les charges familiales. Le jeune homme doit alors enchaîner les petits métiers pour assurer le minimum. Une situation qui a poussé sa copine de l’époque a le larguer. Waar !

« Je vendais du pain et des cigarettes aux feux rouges. Ma famille n’avait pas les moyens de m’aider et ma copine m’a quitté à cause de cette situation. Mais ça me fait mal de parler encore d’elle. C’est une période qui m’a beaucoup marqué parce que je m’appuyais sur elle. Elle m’a dit : Les gens se moquent trop de toi je ne peux plus rester avec toi. J’ai honte, je ne veux plus qu’on s’appelle, qu’on se voit et autres », a t-il raconté avec beaucoup d’émotion.

Aujourd’hui, le footballeur ivoirien qui évolue au FC Bâle (Suisse), nage dans l’opulence, loin des difficultés financières qu’il subissait jadis. Et il en est plus que fier.

« J’ai pardonné à ma copine, je lui rends des services (….) J’ai rendu ma maman heureuse. Aujourd’hui, je peux mourir. Je suis heureux  » .

Rappelons que Serey Die est marié a Aline avec qui il a plusieurs enfants. Ne dit-on pas que le second nom de Dieu c’est le temps ?

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image : #doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>