People : Kerozen en deuil


Video player

L’artiste ivoirien DJ Kerozen a perdu sa grand-mère maternelle. Si Hier, pendant la fête de Ramadan, tout le monde faisait la fête, ce n’était pas le cas chez la star ivoirienne DJ Kerozen.

Dans toute cette ambiance festive, une publication de DJ Kerozen a attiré l’attention de tout le monde. En effet, l’illustre auteur du tube « l’élu » a indiqué que sa grand-mère maternelle s’est éteinte à l’âge de 121 ans.

La star ivoirienne DJ Kerozen à l’état civil Yobo Constant Joël fait ses premiers pas dans le show-business au sein du groupe Boulevard DJ. En 2004 pendant qu’il était en classe de terminale il exerçait déjà en tant que Disc-jockey à la rue princesse. Aujourd’hui, il fait partie des piliers de la musique ivoirienne.

Nombreux sont les hits qui ont propulsé DJ Kerozen au devant de la scène ivoirienne et internationale. Les dernières en date sont « Puissance » et « l’élu ».

Comme le disent tous ses sons qui donnent de l’espoir et du courage, nous souhaitons vivement à l’artiste du courage. Il n’est pas toujours facile de perdre un être même si vous êtes une star. Qu’elle repose en paix.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:, ,

Laisser votre commentaire