Actu-People

People: Juliet Ibrahim s’attaque aux hommes qui ne s’occupent pas de leurs copines

Publié par La redaction
L’actrice ghanéenne basée au Nigeria, Juliet Ibrahim, semble avoir beaucoup réfléchi aux hommes et à la façon dont ils prennent soin de leur moitié.

Ces pensées ne semblent pas avoir produit beaucoup de résultats car elle a ouvertement déclaré sa confusion sur le sujet. S’exprimant sur sa page de médias sociaux, l’actrice a noté qu’elle ne comprend pas le comportement de certains hommes. Selon elle, beaucoup sont prêts à prendre soin de leurs femmes si eux sont incapables de le faire.

Elle a dit:

Je ne comprends pas les hommes qui ne s’occupent pas de leurs femmes, tous au nom de « Elle est indépendante ». Si vous ne prenez pas soin d’elle, mon frère quelqu’un d’autre le fera. #OpenGistWithJuliet.

Rappelons que Juliet entretiendrait une relation avec le chanteur nigérian Iceberg Slim qui selon les rumeurs se sont séparés, allégations que la paire n’a confirmé ou infirmé. Ce qui n’est pas clair cependant, c’est si le chanteur tombe dans la catégorie des hommes qui ne prennent pas soin de leurs femmes. Eh bien, on devine qu’elle seulement peut le confirmer.

 

Crédit photo: GlobalTalk

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>