En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

People : Détestée des Anglais, Meghan Markle voit une pétition s’ouvrir contre elle



Il est connu de tous que depuis son arrivée au sein de la royauté anglaise, Meghan Markle ne fait pas du tout l’unanimité. La duchesse du Sussex est d’ailleurs pointée du doigt pour l’attitude hautement dépensière qu’elle exprime avec l’argent du contribuable. Agacés de cela, les citoyens britanniques ont ouvert une pétition pour lui incomber de se servir de son propre argent pour ses caprices. Eh ahh…

Depuis son fabuleux mariage avec le prince Harry, l’ancienne actrice de la série Suits en prend quotidiennement pour son grade en Angleterre. La go est critiquée de partout ! Accusée dans un premier temps d’être trop colérique, la maman du petit Archie est qualifiée dans les tabloïds anglais de personnalité arrogante, n’hésitant pas à traiter les employées avec mépris. Voilà qu’aujourd’hui elle est conspuée pour ses nombreux caprices d’ordres financiers.

En effet, depuis qu’elle a acquis le statut de duchesse, Meghan Markle ne lésine pas sur les moyens et dépense sans compter, entre garde-robe hors de prix, service de sécurité renforcé, et surtout une rénovation immobilière très coûteuse dont elle dirige les moindres changements.

Mais voilà, agacés par le comportement de Meghan, les Anglais ont décidé de se faire entendre et ont décidé de montrer qu’ils ne supportent plus le fait de payer pour le train de vie ultra-luxe du couple princier. Les gars ont lancé une pétition sur change.org à travers tout le pays et dans laquelle les signataires réclament l’arrêt de la contribution des citoyens aux dépenses folles de la nouvelle mater :

« On dit que Meghan Markle a dépensé bien plus d’un million de livres sterling en vêtements en un peu moins d’un an. Pendant ce temps, la Grande-Bretagne est confrontée à des difficultés économiques et au Brexit. Elle a montré peu ou pas de compréhension de la culture, des traditions ou de l’histoire britanniques. » est-il écrit en message de présentation de la fameuse pétition.

De quoi ternir un peu plus l’image de la duchesse qui a fait la rencontre il y a quelques jours de Beyonce et Jay-Z. Que pensez-vous de l’acharnement des anglais sur la personne de Meghan?

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !