Pendant le concert, Davido donne ses chaussures et 3 millions de FCFA à un fan


Video player

L’artiste nigérian Davido, reconnu pour sa générosité, a de nouveau fait entendre sa voix lors d’un récent concert. Le musicien pop noir nigérian a fait don de ses chaussures et de son argent à l’un de ses fans aux pieds nus.

La superstar nigériane David Adler alias David Du a réussi à faire pleurer les fans lors de ses concerts. Venant sur scène pour trouver l’artiste sans chaussures aux pieds, elle voit Davido se déchausser, lui offrant ses chaussures et plus de 3 millions de francs CFA réunis.

L’artiste nigérian est facile à faire de bonnes choses autour de lui. Il a apporté une grande joie à ses fans lors d’un concert ce week-end. Il s’est débarrassé de ses chaussures et les a offertes aux fans qui l’ont trouvé sur scène.

En effet, il sortait le grand jeu lorsque l’artiste afro-pop nigérian a invité une jeune femme à le rejoindre sur scène. Ce dernier le rejoignit, sans chaussures aux pieds. C’est également à cette époque que l’artiste apparaîtra également pieds nus devant le public et remettra les chaussures sur l’éventail.

 

Screenshot 20220705 120812 797x1024 - Pendant le concert, Davido donne ses chaussures et 3 millions de FCFA à un fan

Alors qu’elle était submergée par le beau geste et s’apprêtait à quitter la scène, la chanteuse a ordonné à son personnel d’ajouter 2 millions de nairas supplémentaires en guise de cadeau, soit plus de 3 millions de francs CFA.

Face à ce geste envers elle, la jeune fille tomba. Une manière d’exprimer sa joie et son amour pour l’artiste et son œuvre musicale. Le public n’a pas réclamé la générosité de l’artiste.

Il y a quelques semaines, le Nigérian a offert une bourse de 5 ans à Morro Suleyman, un étudiant ghanéen exceptionnel qui a obtenu d’excellents résultats au West African Examinations Council (WAEC) en 2021. Ce dernier n’ayant pas réussi à se rendre au niveau universitaire pour des raisons financières avec l’aide de Davido va pouvoir poursuivre ses études.

 

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire