...

Pelé, légende du football brésilien, admis à l’hôpital


L’ancienne star du football brésilien Pelé est hospitalisée depuis mardi dans un hôpital de Sao Paulo. C’est pour une réévaluation de son traitement contre le cancer, a indiqué mercredi le centre médical.

La légende « est en plein contrôle de ses fonctions vitales » et présente un « état clinique stable », selon le rapport médical de l’hôpital Israelita Albert Einstein. Le légendaire « maillot » 10 de l’équipe nationale a été admis pour une « réévaluation du traitement de chimiothérapie de la tumeur du côlon identifiée en septembre 2021 », a précisé l’équipe médicale.

LIRE AUSSI : Brésil : Après le roi Pelé, Neymar couronné ?

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Après le contrôle, Pelé a été conduit dans « une chambre commune, sans qu’il soit nécessaire de l’admettre dans une unité de soins semi-intensifs ou ICU », précise le bulletin. La légende se rend périodiquement à l’hôpital pour recevoir une chimiothérapie dans le cadre du traitement du cancer détecté en 2021.

‘O Rei’ a subi une intervention chirurgicale l’année dernière pour l’ablation d’une tumeur au côlon détectée lors d’un contrôle de routine.

LIRE AUSSI : Neymar dépassera bientôt le record de but de Pelé

Ces derniers jours, Pelé a été actif sur les réseaux sociaux, son moyen de communication habituel, pour lui souhaiter bonne chance et accompagner les matchs de la « Seleçao« , qui cherche à obtenir une nouvelle étoile à la Coupe du monde au Qatar.

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Chargement ... Chargement ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`