Pelé félicite Lionel Messi pour son nouveau record

Suite à un nouveau record qui a permis à l’Argentin Lionel Messi d’être le meilleur buteur dans la sélection sud-américaine, la légende du football brésilien Pelé a félicité la Pulga sur les réseaux sociaux.

En effet, le record des 77 buts en sélection établi par Pelé a été dépassé ce 9 septembre 2021 par Messi. Avec 79 buts marqués grâce à un triplé lors du match éliminatoire pour la Coupe du Monde 2022 au Qatar face à la Bolivie, l’Argentin est devenu le meilleur buteur sud-américain dans le monde du football.

À lire aussi :
Mercato : Lionel Messi prépare un gros coup pour lui et Neymar !

Alors qu’il se remet d’une opération du colon dans un hôpital de Sao Paulo due à une tumeur, Pelé s’est excusé de son retard à reconnaître le succès que Messi a réalisé. Dans un post sur Instagram où on peut lire : “Je ne pouvais pas laisser passer l’occasion de te féliciter pour avoir établi un nouveau record au début du mois. Ton talent est incroyable”.

À lire aussi :
Lionel Messi : « le Barça a été une équipe très faible »

Dans la même lancée, Pelé a souhaité à Messi de « marquer encore plus » aux côtés de ses coéquipiers au Paris Saint-Germain à savoir : Kylian Mbappé et Neymar.

Des compliments qui n’ont pas manqué de faire réagir le jeune Neymar. Souhaitant un prompt rétablissement à Pelé, le coéquipier de Lionel Messi au PSG a fait une promesse au triple champion du monde. « Tu peux être sûr que nous allons faire notre possible pour être heureux cette année. Bon courage dans ta récupération Roi », a écrit l’ancien joueur du FC Santos et de Barcelone dans les commentaires du post du légendaire Pelé.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:,

Laisser votre commentaire