Aux Pays-Bas, il faut le pass sanitaire pour aller uriner

Il y a quelques jours, les autorités néerlandaises (Pays-Bas) ont assoupli les restrictions liées au Covid-19, notamment en mettant fin à la règle de la distanciation physique, mais ont annoncé la mise en place d’un pass sanitaire pour les bars, les restaurants et les festivals.

Au Pays-Bas, le gouvernement néerlandais a annoncé mardi une mesure à partir du 25 septembre des restrictions sociales mises en place contre l’épidémie de Covid-19 et la création d’un pass sanitaire pour entrer dans les bars, restaurants et discothèques.

À lire aussi :
Femme, uriner sous la douche est une mauvaise idée

Pays-Bas

Pays-Bas

Même pour aller faire pipi, il faudra présenter son pass sanitaire à coronavirus. Il s’agit d’une exception votée par le Parlement. Elle stipule que :

« Si le laissez-passer ne sera pas nécessaire pour ceux qui veulent profiter d’un repas ou d’une boisson à l’extérieur, il faudra en revanche montrer son pass pour utiliser les toilettes de l’établissement ».

À lire aussi :
Partir en Hollande : Visa pour voyager en Hollande (Pays-Bas)

« Si vous voulez utiliser les toilettes, vous devrez montrer votre code QR », a déclaré le ministre de la Santé, Hugo de Jonge, sur la radio publique NOS.

Pour information, aux Pays-Bas, le QR code, qui atteste que la personne est vaccinée, est obligatoire dès l’âge de 13 ans.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire