Paul Pogba : Le joueur ne sera pas opéré au genoux et pourrait participer au mondial 2022


Video player

L’AFP a révélé mardi soir que Pogba s’était récemment blessé au genou droit et ne subirait pas d’opération. Le milieu de terrain français devrait disputer la Coupe du monde 2022.

Pogba, qui a aidé les Blues à remporter le titre en 2018, devrait disputer la Coupe du monde 2022 en novembre. Ce dernier s’est effectivement blessé au genou droit lors des préparatifs de la Juventus cet été. Le milieu de terrain tricolore de 29 ans n’aurait pas dû être opéré, a indiqué l’agence de presse AFP citant des sources internes sur la vieille femme mardi soir.

L’ancien joueur de Manchester United subira « cinq semaines de traitement conservateur » et ne devrait pas jouer avant début septembre.
Une doublure argentée pour la pioche?
Instagram @paulpogba

Paul Pogba a pris conseil auprès de plusieurs experts sur les traitements possibles et sur la nécessité d’une intervention chirurgicale après avoir été blessé lors du voyage des Bianconeri aux États-Unis. Mardi à Lyon, il a notamment rencontré un spécialiste bien connu qui a récemment opéré Zlatan Ibrahimovic.

Selon la nature de l’opération, soit une méniscectomie (ablation de la partie endommagée du ménisque) ou des sutures, on estime qu’il manquera deux voire quatre mois, mettant en péril sa participation à la Coupe du monde (21 nov., 21 déc. 18). Evidemment, il a fait ce choix, favorisant les Bleus, risquant de contrarier la Juve et risquant de ne pas être complètement guéri. Pogba n’a disputé que 16 matches en 2022, dont deux contre les Bleus pour un total de 1 005 minutes seulement, et il semble déterminé à retrouver la forme.

Si la blessure actuelle ne remet pas en cause son implication, c’est tout de même un sacré coup dur pour le milieu de terrain de la Juventus, qui est revenu dans un club où il a connu sa plus grande gloire (recommencé sa carrière avec 4 titres italiens de 2012 à 2016). ). Le triste nouvel incident confirme une année 2022 très difficile pour le milieu de terrain français, dont la dernière saison a été interrompue prématurément fin avril en raison d’une blessure au mollet.

→ A LIRE AUSSI : Le FC Barcelone termine sa pré-saison en beauté

→ A LIRE AUSSI : Manchester United : Voici les deux responsables de la défaite embarrassante contre Brighton

→ A LIRE AUSSI : FC Barcelone : Cesc Fabregas plaide auprès de Lionel Messi pour qu’il revienne

  👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement
--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire