En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Patrice Talon « les 5 ans à venir, ça va être le miracle au Bénin »



A deux jours du scrutin présidentiel, les candidats continuent de faire la campagne en animant des meetings. Le camp du duo Talon-Talata considéré comme le parti favoris ne baisse pas les bras. De promesses en promesses, le duo rassure les populations sur le prochain quinquennat. Si le duo Talon-Talata est élu le Bénin vivra l’abondance, « rien que du miracle », a rassuré Patrice Talon.

« Pendant 5 ans nous avons renoué avec l’espoir du développement, pendant 5 ans nous nous sommes entraînés, nous avons révélé à nous même nos capacités, nos forces, notre détermination et notre volonté. Vous le savez et vous en êtes certain déjà, c’est maintenant que ça va commencer. Les 5 années à venir ce ne sera plus la révélation, mais ça va être le miracle », a fait savoir le porte flambeau du Duo Talon-Talata lors du grand meeting qui a eu lieu jeudi 8 avril, au stade de Porto-Novo, les villes de la dernière étape da la campagne.

Lire aussi : Bénin: un Commissaire relevé de ses fonctions

Le président Patrice Talon prévoit continuer sa politique des réformes, de la construction des infrastructures, de l’énergie, de l’accès à l’eau potable pour tous et de la lutte contre la corruption, un point qui ne laisse personne indifférent au Bénin. Même ses détracteurs reconnaissent sa lutte contre la corruption dans le pays.

En outre, le président candidat à sa propre succession promet faire de son prochain mandat « un mandat social ».

Même si la candidate recalée du parti d’opposition “ les Démocrates ”, Reckya Madougou est toujours gardée en prison, après son arrestation il y a plus d’un moi, les Béninois iront aux urnes ce dimanche 11 avril 2021.

Lire aussi : Bénin : “En politique, l’on ne peut rester ennemi pour toujours”, Bertin Koovi

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !