Paternité de Rafna, la fille de DJ Arafat : Tina Glamour fond en larmes et fait une demande

Paternité De Rafna, La Fille De Dj Arafat : Tina Glamour Fond En Larmes Et Fait Une Demande

Dans une rĂ©cente vidĂ©o, Tina Glamour, la mère de DJ Arafat, s’est enfin exprimĂ©e sur la controverse entourant la paternitĂ© de sa petite-fille, Rafna Houon.

Les rumeurs ont d’abord Ă©tĂ© lancĂ©es par Olokpacha, qui prĂ©tendait ĂŞtre le père de Rafna. Tina Glamour, fatiguĂ©e des spĂ©culations incessantes, a lancĂ© un appel sincère Ă  Olokpacha, l’exhortant Ă  dĂ©mentir publiquement sa prĂ©tendue paternitĂ©.

Le plaidoyer Ă©mouvant de Tina Glamour

La Spendja, connue pour ĂŞtre la mère de feu DJ Arafat, a rompu le silence concernant les rumeurs de paternitĂ© entourant sa petite-fille. Dans une vidĂ©o d’environ une minute, elle s’adresse courageusement Ă  Olokpacha, qui s’est autoproclamĂ© père de la benjamine des Houon.

LIRE AUSSI : Carmen Sama agressée et braquée, la maison de Tina Glamour cambriolée

Accablée par les accusations, la célèbre artiste ivoirienne a demandé à Olo de mettre fin à la controverse en rejetant publiquement sa paternité présumée. Exprimant ses inquiétudes quant au bien-être de Rafna, Tina Glamour a imploré tout le monde de laisser sa petite-fille en paix.

Elle a lancĂ© un appel passionnĂ© : « Que ma petite fille Rafna trouve la paix. Que mes petits-enfants soient en paix ». Visiblement Ă©puisĂ©e, Tina a soulignĂ© sa dĂ©tresse face au dĂ©nigrement de son enfant, y compris les affirmations selon lesquelles DJ Arafat n’Ă©tait pas le père biologique de Raf.

Les affirmations controversĂ©es d’Olokpacha

LIRE AUSSI:Rafna, la fille de Dj Arafat : Tina Glamour met fin à la polémique sur sa paternité

Le 8 janvier 2023, l’ami de DJ Arafat a niĂ© ĂŞtre le père de la fille de celui-ci lors d’une session Facebook en direct. Il a dĂ©clarĂ© : « Rafna n’est pas mon enfant. C’est la fille de mon ami Arafat. Si certaines personnes pensent qu’elle me ressemble, je dirais que c’est la dĂ©cision de Dieu ».

Cependant, trois mois plus tard, en mars, il a suscitĂ© de nouveaux doutes quant Ă  la paternitĂ© de Rafna en publiant sur les rĂ©seaux sociaux une dĂ©claration d’amour Ă  son Ă©gard. Accompagnant une photo de la petite fille et de lui-mĂŞme, Olokpacha l’a accompagnĂ©e de la lĂ©gende « Papa t’aime ».

Cette rĂ©action contradictoire d’Olokpacha a relancĂ© la controverse sur la paternitĂ© de Rafna, alimentĂ©e par la ressemblance frappante entre eux.