togopapel togopapel togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Paternité de Rafna, la fille de DJ Arafat : Tina Glamour fond en larmes et fait une demande

Paternité De Rafna, La Fille De Dj Arafat : Tina Glamour Fond En Larmes Et Fait Une Demande

Dans une récente vidéo, Tina Glamour, la mère de DJ Arafat, s’est enfin exprimée sur la controverse entourant la paternité de sa petite-fille, Rafna Houon.

Les rumeurs ont d’abord été lancées par Olokpacha, qui prétendait être le père de Rafna. Tina Glamour, fatiguée des spéculations incessantes, a lancé un appel sincère à Olokpacha, l’exhortant à démentir publiquement sa prétendue paternité.

Le plaidoyer émouvant de Tina Glamour

La Spendja, connue pour être la mère de feu DJ Arafat, a rompu le silence concernant les rumeurs de paternité entourant sa petite-fille. Dans une vidéo d’environ une minute, elle s’adresse courageusement à Olokpacha, qui s’est autoproclamé père de la benjamine des Houon.

LIRE AUSSI : Carmen Sama agressée et braquée, la maison de Tina Glamour cambriolée

Accablée par les accusations, la célèbre artiste ivoirienne a demandé à Olo de mettre fin à la controverse en rejetant publiquement sa paternité présumée. Exprimant ses inquiétudes quant au bien-être de Rafna, Tina Glamour a imploré tout le monde de laisser sa petite-fille en paix.

Elle a lancé un appel passionné : « Que ma petite fille Rafna trouve la paix. Que mes petits-enfants soient en paix ». Visiblement épuisée, Tina a souligné sa détresse face au dénigrement de son enfant, y compris les affirmations selon lesquelles DJ Arafat n’était pas le père biologique de Raf.

Les affirmations controversées d’Olokpacha

LIRE AUSSI:Rafna, la fille de Dj Arafat : Tina Glamour met fin à la polémique sur sa paternité

Le 8 janvier 2023, l’ami de DJ Arafat a nié être le père de la fille de celui-ci lors d’une session Facebook en direct. Il a déclaré : « Rafna n’est pas mon enfant. C’est la fille de mon ami Arafat. Si certaines personnes pensent qu’elle me ressemble, je dirais que c’est la décision de Dieu ».

Cependant, trois mois plus tard, en mars, il a suscité de nouveaux doutes quant à la paternité de Rafna en publiant sur les réseaux sociaux une déclaration d’amour à son égard. Accompagnant une photo de la petite fille et de lui-même, Olokpacha l’a accompagnée de la légende « Papa t’aime ».

Cette réaction contradictoire d’Olokpacha a relancé la controverse sur la paternité de Rafna, alimentée par la ressemblance frappante entre eux.