Le passage des prêtes vodou à l’aéroport de Lomé continue de faire jaser la toile. Pour éclaircir sur le sujet, le Directeur de la Société aéroportuaire de Lomé-Tokoin (SALT), Colonel Dokissime Gnama a donné des précisions sur le passage des prêtres vodou à l’aéroport de Lomé.
Le Directeur de la Société aéroportuaire de Lomé-Tokoin (SALT), Colonel Dokissime Gnama à fait une sortie pour raconter le dessous des visites des prêtes vodou à l’aéroport de Lomé. Il a révélé qu’il ne s’agit pas d’une purification de l’appareil elle-même. « Les prêtres n’ont pas purifié l’avion. Ils ne sont pas rentrés dans l’avion, ils ont juste monté sur l’escalier pour faire leur cérémonie », a-t-il marqué.
« L’avion n’a aucun problème. L’avion n’a pas été foudroyé en l’air comme le disent certains. Aucune personne à bord de l’avion n’a été blessée. Après l’incident, tous les passagers ont été transférés sur un autre vol. Et L’avion en question est en révision pour s’assurer de son état avant son vol ».
Lire aussi : Britney Spears : la chanteuse témoigne contre sa tutelle
« Nous sommes des Africains et nous savons depuis la nuit des temps comment gérer les conséquences néfastes et postérieures d’un tel phénomène pour épargner la Vie et la Santé des gens… Ne prêtez pas oreille aux polémiques surréalistes et aux affabulations politiciennes insensées » a-t-il conclu.