A la une Actualités France

Paris : Une voiture percute une terrasse puis fait un mort et six blessés

Paris : Une Voiture Percute Une Terrasse Puis Fait Un Mort Et Six Blessés

Une voiture a foncé tout droit sur des personnes passant du temps dans un café. Ce jeudi 29 juillet dans la soirée, une voiture a blessé six blessés et tué une personne. Pour le moment, la piste de l’accident est privilégiée. Les enquêteurs parlent d’homicide involontaire aggravé.

Le conducteur semble avoir perdu le contrôle de son véhicule avant de faire un tonneau et percuter la porte de l’établissement. Il roulait à vive allure apprend-on. « C’est un accident », a déclaré Geoffroy Boulard, le maire LR du XVIIe arrondissement.

Malheureusement, une « femme qui se trouvait en terrasse » est décédée. Le chauffeur de la voiture a fui. Un autre passager de la voiture a été évacué à l’hôpital Beaujon en urgence absolue.

À lire aussi :   Affaire Benalla : 3 ans après le scandale, l’ex-collaborateur d’Emmanuel Macron jugé

Selon un témoin, une dizaine de chaises de l’établissement ont été projetées au sol. Des plots servant à délimiter le trottoir ont également été aussi renversés. Une enquête a été ouverte des chefs « d’homicide involontaire par conducteur de véhicule terrestre à moteur aggravé par le délit de fuite et blessures involontaires aggravées par les mêmes circonstances », a indiqué le parquet de Paris à nos confrères de LCI.

 

 

--
Publicité 3vision-group

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire