Paris Saint-Germain : Mbappé à la fête : les experts disent : « Il a fait une saison extraordinaire »


Video player

Auteur d’un match spécial contre Bruges mardi (4-1), Kelian Mbappé a une nouvelle fois inscrit un doublé dans la plus haute compétition européenne. Avant même d’avoir 23 ans, le Français avait déjà dépassé la barre des 30 buts de la C1, et il existe quelques références à son poste. Ici, il se tient à la porte du top 20 des meilleurs buteurs du match.

Il est l’homme du Paris Saint-Germain en ce début de saison. Partir ou pas, Kylian Mbappé n’a pas encore décidé de son sort. Quoi qu’il arrive, les habitants de Bondi aiment aller aux soirées européennes. Mardi, il s’est qualifié pour le PSG dès le double (déjà remporté avant le match contre Bruges). Victoire croustillante et les natifs de Bondi continuent de choquer et d’enflammer le Real Madrid, et ils prendront sans aucun doute tous les moyens nécessaires pour attirer les Français.

En plus de marquer des buts, Mbappe a aussi fait des victimes hier : Patrick Kluivert (29 buts), Roy Mackay (29 buts), David Trezeguet (29 buts), Francisco Gento (30 buts)), Wayne Rooney (30 buts), Kaka ( 30 buts)) et Samuel Eto’o (30 buts). En inscrivant son 30e et son 31e but dans la rencontre, Paris n°7 se rapproche forcément du top 20 des meilleurs buteurs de C1, actuellement classé 35e, emmené par Mohamed Salah et fini Love Dinson Cavani. Ce progrès fulgurant est forcément sans précédent.

Selon Opta, il est devenu le plus jeune joueur à franchir la barre des 30 ans (22 ans et 352 jours pour être précis). Mais le plus impressionnant, c’est qu’en 51 matchs de Ligue des champions, il le fera… 50 fois : 31 buts, 19 passes décisives. Depuis leur entrée en piste en 2016-2017, seuls Cristiano Ronaldo, Robert Lewandowski et Lionel Messi ont fait mieux. Bref, Mbappé fait partie de la crème.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Paris Saint-Germain : Mbappé à la fête : les experts disent : « Il a fait une saison extraordinaire » Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire