A la une Gossip

Paprr ne fêtera pas la St Valentin

Publié par La redaction

Eh oui ce n’est pas dans le kpakpato ou dans le lêguêdè, attention! L’artiste Le Papara en gros ne fêtera pas la St Valentin qui s’annonce, pourquoi? On a la reponse. Le bâton est rompu entre la kanE et et lui, le torchon brule et à l’orée de la St Valentin il n’aura pas l’occasion de faire Crac Crac. On la lui a piqué, mais qui? Question à 2 Milliards de … Tellement le Paprr était touché qu’il en a parlé à ses potes les plus sûrs: les Yaknou et KanAa le Djanta. Désolé pour lui il traîne un Goumin puissant. On aurait appris que c’était la prunelle de ses yeux et qu’il ne jurait que par elle. Dommage tu n’as pas éte vigilant, tu as baissé ta garde et c’est ce que ça donne. Jettez un coup d’œil à ces captures d’écran.

Sinon il y a plein de tes confrères avec qui tu pourras chiller… .En exemple, complétez vous même.

Abonne toi à notre newsletter


Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à doingbuzz.com et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail
Invalid email address
Nous promettons de ne pas vous spammer. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Lâchez votre commentaire

  S’abonner  
Notifier de