Le paludisme, une maladie qui se propage aux humains par la piqûre de moustiques infectés par des parasites, tue chaque année des millions de personnes dans le monde. Pour lutter contre ce mal, nous vous proposons dans cet article une recette de grand-mère efficace et fiable.
Pour traiter efficacement le paludisme tenace (souvent traité sans succès), la fatigue générale et les douleurs, Claude Djankaki a révélé une nouvelle formule.
Selon cet expert, il faut associer les feuilles de l’acacia aux feuilles du tamarin velouté appelé fon asssonssoin-man et à l’ananas immature. Le tamarin de velours est efficace dans le traitement du parasite qui provoque la multiplication du paludisme dans le corps. Associé à l’acacia et à l’ananas, le corps retrouve toute sa force de jeunesse.
Préparation
Coupez deux ananas ou plus, selon la taille du ménage, et placez-les dans une mijoteuse. Ajouter, puis mélanger les feuilles de tamarin avec les feuilles d’acacia pour les mélanger uniformément.
Préparez et retirez dès la première ébullition pour éviter la sur-préparation tuant la vertu.
On perd souvent les vertus des plantes en préparation intense, d’autant plus que la tisane doit être chauffée avant chaque prise matin, midi et soir.
Dose:
Des boissons chaudes le matin, le midi et le soir pendant au moins une semaine pour détruire le foyer du parasite sont à la base de traitements répétés sans succès.