...

P-Square prophétise : « Il y a 10 ans, nous avions prédit que… »


Vanguard rapporte que Peter et Paul Okoye, propriétaires du groupe musical P-Square, ont rappelé comment, il y a 10 ans, ils avaient prédit que la musique africaine prendrait le contrôle de l’espace musical mondial.

P-Square l’a fait savoir après leur excellente performance lors de la 8e édition du All Africa Music Award, AFRIMA, qui s’est tenue au Sénégal, à Dakar. Dans une discussion avec Vanguard, M. P a déclaré que l’apogée actuelle de la musique africaine n’est pas quelque chose de sans précédent, car il a affirmé qu’ils avaient prédit il y a 10 ans que la musique africaine allait conquérir la scène mondiale.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

LIRE AUSSI : P-Square : Paul Okoye passe du temps avec sa nouvelle petite amie à Dakar (Vidéo)

P-Square a déclaré : « Regardez ce qui s’est passé aujourd’hui, nous avons déjà mis la musique africaine sur la carte du monde et, bien sûr, nous sommes heureux d’être parmi les pionniers ».

Parlant de la disparition des années où ils ne se sont pas produits ensemble, M. P. a déclaré que c’était normal, mais que même lorsqu’ils se sont séparés, ils ont continué à garder le nom et l’équipe forts.

LIRE AUSSI : PSquare : Rudeboy se lance dans la politique

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Loading ... Loading ...
Video player

👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`