Les chanteurs nigérians Peter et Paul Okoye du groupe de musique P-Square ont eu 40 ans aujourd’hui, le 18 novembre. Le duo a appelé ses fans à commencer à donner de l’argent sur un compte qu’il a créé pour leur anniversaire aujourd’hui. Le milliardaire Aliko Dangote est dans la ligne de mire du groupe.
Paul Okoye a appelé les fans de P-Square à défier les fans de Davido qui ont collecté plus de 100 millions de Nairas pour son anniversaire. Il a fait cet appel ce jeudi matin après que les jumeaux et leur frère aîné Jude Okoye aient fait la paix la nuit dernière.
Peter, également connu sous le nom de Mr P, s’est rendu sur sa page Instagram pour célébrer ce jour spécial en demandant à leurs amis et collègues de leur donner de l’argent comme ils l’ont fait pour Davido. Il a partagé une vidéo avec son frère Paul, disant qu’ils veulent prouver que deux têtes valent mieux qu’une.
L’ex-membre du groupe P-Square a publié les détails de son compte bancaire et a appelé les milliardaires Aliko Dangote, Tony Elumelu, Obi Cubana ainsi que Davido à faire des dons.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant
Il a écrit sur Instagram : « Acc no. 2865063010 FCMB
A partir de @tonyoelumelu @obi_cubana @cubana_chiefpriest et @judeengees même @davido montrons à @davido que 2 têtes valent mieux qu’1….. tout na double double ».
Regardez la vidéo ci-dessous où les jumeaux parlent de leur anniversaire :
https://www.instagram.com/p/CWafC4drM82/?utm_medium=copy_link
Le groupe P-Square ne suit qu’une tendance lancée par la superstar nigériane Davido.
Le chanteur, qui aura 28 ans le 21 novembre, a pris sa story Instagram pour demander à ses collègues de lui envoyer chacun un million de naira. Dans une vidéo postée sur Instagram, que beaucoup ont pris pour une blague, Davido a demandé à ceux qu’il a aidés dans l’industrie musicale de lui envoyer chacun de l’argent.