P-Square : Peter et Paul Okoye demandent de l’argent à Dangote

 

Les chanteurs nigérians Peter et Paul Okoye du groupe de musique P-Square ont eu 40 ans aujourd’hui, le 18 novembre. Le duo a appelé ses fans à commencer à donner de l’argent sur un compte qu’il a créé pour leur anniversaire aujourd’hui. Le milliardaire Aliko Dangote est dans la ligne de mire du groupe.

Paul Okoye a appelé les fans de P-Square à défier les fans de Davido qui ont collecté plus de 100 millions de Nairas pour son anniversaire. Il a fait cet appel ce jeudi matin après que les jumeaux et leur frère aîné Jude Okoye aient fait la paix la nuit dernière.

À lire aussi :
Dangote Cement Cameroon Recrute

P-Square : Peter et Paul Okoye demandent de l'argent à Dangote

Peter, également connu sous le nom de Mr P, s’est rendu sur sa page Instagram pour célébrer ce jour spécial en demandant à leurs amis et collègues de leur donner de l’argent comme ils l’ont fait pour Davido. Il a partagé une vidéo avec son frère Paul, disant qu’ils veulent prouver que deux têtes valent mieux qu’une.

L’ex-membre du groupe P-Square a publié les détails de son compte bancaire et a appelé les milliardaires Aliko Dangote, Tony Elumelu, Obi Cubana ainsi que Davido à faire des dons.

À lire aussi :
Peter P-Square : " Je n'ai plus besoin de partager mes gains en trois"

 

Il a écrit sur Instagram : « Acc no. 2865063010 FCMB

A partir de @tonyoelumelu @obi_cubana @cubana_chiefpriest et @judeengees même @davido montrons à @davido que 2 têtes valent mieux qu’1….. tout na double double ».

 

Regardez la vidéo ci-dessous où les jumeaux parlent de leur anniversaire :

Le groupe P-Square ne suit qu’une tendance lancée par la superstar nigériane Davido.

Le chanteur, qui aura 28 ans le 21 novembre, a pris sa story Instagram pour demander à ses collègues de lui envoyer chacun un million de naira. Dans une vidéo postée sur Instagram, que beaucoup ont pris pour une blague, Davido a demandé à ceux qu’il a aidés dans l’industrie musicale de lui envoyer chacun de l’argent.

Source

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire