Oustaz Diané : « Jésus-Christ était un musulman »


Video player

Oustaz Diané un prédicateur musulman a récemment affirmé, dans un direct fait sur sa page officielle Facebook, que Jésus-Christ était en réalité un musulman. Selon lui, certains versets attestent ses propos. Alors que depuis la nuit des temps, jusqu’aujourd’hui, la religion du christianisme démontre que Jésus-Christ est un chrétien et le sauveur de toute l’humanité.

Issues de culture différentes qui ne font pas l’unanimité, on dénombre aujourd’hui plusieurs religions. Si pour le christianisme Jésus-Christ est le fils de Dieu descendu sur terre, ce fait pour la religion musulmane n’est pas tout à fait partagé. C’est justement dans cet ordre des choses qu’Oustaz Diané, célèbre prédicateur musulman, a fait une sacrée déclaration lors d’un direct sur sa page officielle Facebook qui a suscité énormément de polémiques surtout chez les chrétiens.

“Beaucoup de personne ignore le fait que Jésus-Christ était musulman. Il avait des pratiques musulmanes. Pour preuve dans Mathieu 26 verset 39, il est dit qu’il baissait sa tête pour prier et dans Marc 1 verset 35, il est dit qu’il se levait très tôt pour prier. Ce sont exactement les mêmes pratiques que font les musulmans.

Donc on peut conclure pour dire qu’il était bel et bien musulman” a déclaré Oustaz Diané.

À en croire les propos du prédicateur qu’on surnomme le DDR, Jésus-Christ n’est pas Dieu, mais un fervent croyant musulman.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire