En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Ousmane Dembélé toujours pas dans les rangs



Arrivé en retard au décrassage au lendemain du succès obtenu sur les terres de l’Espanyol (0-4), Ousmane Dembélé n’a récolté en retour que l’indifférence de son coach et de l’un des cadres du vestiaire du FC Barcelone. L’attaquant français a-t-il commis l’écart de trop ?

« L’indifférence est le commencement de l’échec », dit le proverbe… Ousmane Dembélé se retrouve en cette fin de semaine dans une situation très compliquée au FC Barcelone. Pourtant, l’attaquant français était parvenu à se racheter une conduite depuis son passage en équipe de France lors de la fenêtre internationale. Après Ernesto Valverde et plusieurs cadres du vestiaire catalan comme Gerard Piqué ou Luis Suarez, Didier Deschamps avait aussi sonné les cloches d’un joueur pointé du doigt pour son manque de professionnalisme.

Résultat De Recherche D'Images Pour &Quot;Arrivé En Retard Au Décrassage Au Lendemain Du Succès Obtenu Sur Les Terres De L'Espanyol (0-4), Ousmane Dembélé N'A Récolté En Retour Que L'Indifférence De Son Coach Et De L'Un Des Cadres Du Vestiaire Du Fc Barcelone. L'Attaquant Français A-T-Il Commis L'Écart De Trop ?&Quot;

Au début du mois de novembre, le club s’était inquiété de ne pas le voir débarquer à l’entraînement sans donner de nouvelle, pour finalement apprendre que l’ancien Rennais souffrait d’une gastro-entérite. C’était en tout cas la version officielle divulguée par la suite par les Blaugranas… Désormais, la presse locale est persuadée que le transfuge du Borussia Dortmund avait simplement été victime d’une panne de réveil. Comme celle qui défraye la chronique ce dimanche, au lendemain d’un joli succès (0-4) du Barça sur les terres de l’Espanyol, avec la clef une belle prestation d’Ousmane Dembélé. Samedi soir, pour tout un chacun, le numéro 11 avait compris la leçon et était rentré dans le rang. Et ce dimanche matin, le champion du monde 2018 s’est pointé avec deux heures de retard au centre d’entraînement de son club.

Pour AS, Dembélé ne s’est cherché aucune excuse et a reconnu un nouveau réveil manqué. En retour, Ernesto Valverde aurait purement et simplement ignoré le joueur, comme Sergio Busquets, l’un des derniers joueurs encore présents pour ce décrassage. La colère froide des deux hommes symboliserait parfaitement le ressenti du vestiaire et du staff technique à l’encontre d’un joueur vraisemblablement incorrigible, qui détruit en dehors du terrain tout ce qu’il réussit à construire épisodiquement sur les vertes pelouses. A priori, Ousmane Dembélé s’exposerait cette fois-ci à une sanction financière qui pourrait être lourde, et devrait une nouvelle fois être sorti de l’équipe pour un ou plusieurs matches.

 

source : sports.fr

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !