Ouganda/ Une femme utilise les empreintes de son mari décédé pour déverrouiller son portable

L’épouse d’un défunt était connue pour être trop jalouse et a déverrouillé son téléphone portable avec les empreintes digitales du corps de son mari.

Cette histoire inimaginable s’est produite lors de la mort d’un officier militaire ougandais. Une femme a obtenu le téléphone portable de son mari décédé en utilisant ses empreintes digitales. Cette histoire a suscité la controverse dans la ville de Dabani, en Ouganda.

La femme ne s’est pas empêchée de faire un geste aussi inhabituel. Mariée au défunt depuis 15 ans, l’épouse n’a laissé passer aucune chance de le rendre jaloux. Elle l’accuse de l’avoir trompée avec des jeunes filles de la ville.

Elle n’hésite pas à tout contrôler, de son mari au code téléphonique. Ouganda/Femme téléphone déverrouillé avec l’empreinte digitale du mari décédé Après un accident de la circulation le 25 février 2019, le corps de l’homme était à la morgue.

La veuve débarquera à la morgue, non pour contrôler le maniement du corps de son mari, mais pour manifester à nouveau sa jalousie. Cette dernière a accusé son défunt mari d’avoir un enfant hors mariage. Par conséquent, elle entre dans l’hôtel avec le téléphone portable de son mari à la main pour le déverrouiller avec son index.

Malgré l’opposition des gardes de la morgue, elle a atteint son objectif et a reçu un appel téléphonique. Ce comportement a mis en colère la famille de l’homme. Elle a accusé la femme d’avoir profané le corps de leur fils.

Par conséquent, la famille a exprimé ses condoléances à la veuve qui n’a pas été autorisée à s’approcher du site funéraire.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *