Alassane Ouattara en France : les internautes plaignent Guillaume Soro


Video player

Guillaume Soro et certains de ses collaborateurs font objet d’un mandat d’arrêt international. Selon certains de ses partisans qui s’inquiètent sur son sort, le séjour du président ivoirien Alassane Ouattara en France pourrait rapidement resserrer l’étau contre lui.

Lire aussi : Alassane Ouattara accusé de vouloir devenir empereur sur ce royaume( photo)

Guillaume Soro qui a trouvé l’exil en France lorsque la justice de son pays l’a ciblé, est désormais hors du pays, selon Mamadou Traoré cadre de Génération peuple Solidaire (GPS). Même hors du territoire français, l’ancien président de l’Assemblée nationale devrait se faire un sang d’encre, selon plusieurs de ses partisans.

En effet, pour ces derniers, la rencontre entre Ouattara et Macron pourrait être néfaste pour Guillaume Soro, car les deux hommes se pencheront sur son sort.

Lire aussi : Candidature de Ouattara “par devoir”/ Le PDCI dit ses 4 vérités à Emmanuel Macron

« Le Président Ouattara va en France. Ok pas de soucis donc s’il vous plaît, ceux qui ont le numéro de Guillaume Soro là dites lui que Ouattara est en France. Là-bas, qu’il aille lui donner ses conseils-là maintenant. Désormais, ses jours sont comptés parce que les deux hommes vont certainement se pencher sur son sort », a mentionné un internaute qui s’inquiète pour l’ancien président de l’Assemblée nationale.

« Et connaissant les relations diplomatiques de Ouattara ça sera difficile pour Guillaume Soro de s’en sortir », a-t-il poursuivi. Tous se demandent comment le leader de GPS fera pour sortir de ce pétrin.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire