...

Otokar veut augmenter la vente de véhicules militaires en Afrique


Video player

Le fabricant turc de systèmes terrestres Otokar continue de promouvoir ses produits et ses capacités dans l’industrie de la défense dans différentes parties du monde. Cette firme a participé à AAD 21, le salon africain de l’aviation et de la défense à Tshwane, en Afrique du Sud, du 25 au 20 septembre. Il y a annoncé son intention d’augmenter ses ventes de véhicules blindés sur le continent.

Lire aussi : Métaverse offrira de nouvelles opportunités à l’Afrique, ainsi qu’au reste du monde.

Otokar, l’une des sociétés du groupe Koç et fabricant mondial de systèmes terrestres, continue de représenter avec succès la Turquie dans différentes régions du monde dans le domaine de l’industrie de la défense. Au cours de la foire, Otokar a présenté sa large gamme de produits en matière de véhicules blindés ainsi que ses capacités supérieures en matière de systèmes terrestres.

Lire aussi : Côte d’Ivoire/ Lutte contre le terrorisme: Téné Birahima Ouattara commande des véhicules blindés

« Actuellement, les véhicules Otokar sont activement utilisés sur cinq continents, y compris l’Afrique. Nos véhicules sont largement utilisés par les soldats de la paix sur le continent. Nous sommes en effet fiers du succès de nos véhicules dans plusieurs missions de consolidation et de maintien de la paix des Nations Unies et de l’Union africaine, notamment la MINUSCA, la MINUSMA, la MONUSCO, la MINUAD, la MINUK, la MINUL et la MINUSS », a déclaré le directeur général Serdar Görgüç.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Il a souligné que le véhicule COBRA II a particulièrement attiré l’attention par ses performances réussies dans la région africaine. « Notre véhicule COBRA II, qui est considéré comme l’un des meilleurs véhicules au monde dans sa catégorie, est un véhicule qui a fait ses preuves en étant utilisé dans diverses opérations en Afrique. Il a également démontré son efficacité dans des conditions de combat asymétriques », a déclaré le patron d’Otokar à AAD 21.

→ A LIRE AUSSI : Jumia s’apprête à ajouter des véhicules électriques à sa flotte de livraison

→ A LIRE AUSSI : Conseils cruciaux pour générer du trafic sur votre site Web

→ A LIRE AUSSI : Talk360 : Son financement de démarrage atteint 7 millions de dollars

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

loading - Otokar veut augmenter la vente de véhicules militaires en Afrique Loading ...
[DCRP_shortcode style="2" image="1" excerpt="0" date="0" postsperpage="5" columns="1"] -- 👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement
--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire