« Osinachi Nwachukwu brûle actuellement en enfer », dit un prêtre tanzanien


Video player

Quelques jours après les funérailles du célèbre chanteur de gospel nigérian Osinachi Nwachukwu, le missionnaire tanzanien Allen Miray a partagé une révélation effrayante sur le défunt chanteur.

Le pasteur, qui a partagé sa révélation spirituelle dans un message Facebook du 2 juillet, a déclaré qu’Osinachi brûlait actuellement en enfer à cause de sa désobéissance.

Selon lui, Dieu seul a averti Osinaki de changer ses habitudes, mais cette dernière aurait refusé et aurait continué à utiliser les « outils de Jézabel ».

Il a écrit : « OSINACHI NWANCHUKWU est allé en enfer pour désobéissance.

Cher, s’il vous plaît lisez mes mots attentivement. Je ne suis pas une personne qui aime écrire pour condamner les gens. Mais si le Seigneur me demande de le faire, je le ferai. Les gens qui me suivent depuis longtemps devraient tous savoir la nouvelle que j’ai postée selon laquelle osinachi nwanchukwu n’a pas réussi à franchir la porte du ciel à cause de la décoration des femmes. Quand j’ai écrit ça, les gens ont vraiment réagi.

Certains disent que je recherche l’attention et la notoriété sur les réseaux sociaux, d’autres disent que je chevauche les ailes de quelqu’un d’autre pour me faire un nom. On me gronde encore depuis trois générations, c’est trop extrême, c’est un autre post, qu’on le veuille ou non, c’est la vérité ! ! !

Il y a quelques jours, nous étions en train de prier lors d’une veillée d’église, et soudain le Seigneur est apparu et il m’a dit : « Alan, quelles sont les dernières nouvelles concernant le chanteur de gospel osinachi nwanchukwu ? ».

J’ai dit au Seigneur: « J’ai vu une histoire sur youtube récemment qu’ils avaient des funérailles et j’ai vu le cercueil dans l’église et je crois qu’ils finiront par l’enterrer (je ne sais pas si elle a été enterrée) »

Le Seigneur m’a dit : « Allez-y, dites-le encore et dites à mes enfants ce qui s’est passé. Osinachi est allée en enfer pour désobéissance, et je l’ai prévenue, mais elle n’a jamais voulu m’écouter.

Je l’ai avertie plusieurs fois de différentes manières, mais elle ne voulait toujours pas m’écouter. Elle a juste continué à endurcir son cœur et à utiliser ces ustensiles de Jézabel. Elle est maintenant terriblement tourmentée en enfer à cause de la propriété Jézabel qu’elle utilise, elle brûle dans le feu.  »

Puis j’ai vu une main pointer vers le sol avec un doigt et j’ai entendu une voix dire : « La femme qui a chanté la chanson ekuweme est dans les profondeurs de l’enfer, elle est maintenant dans la douleur et les tourments de l’enfer ». Je suis émerveillé par cette main car elle pointe vers le sol, c’est-à-dire le cœur de la terre, qui est l’enfer ».

Chers amis, je peux vous assurer que le chanteur de gospel Osinachi est en enfer en ce moment. La dernière fois, j’ai dit que le Seigneur m’avait seulement dit qu’Osinaki n’était pas allée au paradis, mais le Seigneur n’avait pas dit qu’elle était tombée en enfer. Donc, je ne tire pas de conclusion.

Mais aujourd’hui, je vous le dis, cette femme est allée en enfer pour avoir utilisé des choses comme des boucles d’oreilles, des perruques et des faux cheveux. Les femmes de Dieu tombent en enfer chaque jour parce qu’elles sont mortes en Christ, mais elles ont du maquillage, des bijoux, des cheveux artificiels, des talons hauts, des soi-disant pantalons de femmes, etc.

Dans les commentaires, les gens disaient « Alors le Seigneur t’a dit qu’elle n’était pas allée au ciel à cause de la décoration du monde, mais pourquoi le Seigneur ne t’a-t-il pas envoyé pour l’avertir alors qu’elle était encore en vie ? Eh bien, aujourd’hui tu as vous La réponse est tout aussi difficile que vous dites que je suis un extrémiste, tout comme Osinachi endurci.

Le Seigneur m’a dit qu’il l’avait avertie plusieurs fois de laisser tomber, mais elle n’a pas écouté. Le Seigneur a dit qu’Osinachi était désobéissante et n’a pas écouté l’avertissement du Seigneur, et maintenant elle regrette d’avoir désobéi simplement parce qu’elle voulait avoir l’air normale comme tous les chanteurs de gospel. La renommée et la fortune apportent la corruption. Ça me fait mal à chaque fois que j’écoute ses chansons, mais je ne peux pas m’en empêcher, j’espère que je ne dis pas la vérité. ()

Laissez-moi vous avertir filles de Sion, que vous soyez prophétesse, évangélistes, guerrières de prière, diaconesses, ou épouses de pasteurs, quel que soit votre position ou titre, vous devez cesser d’utiliser toutes ces choses et les faux ongles, huiler les ongles, vous détendre et lisser vos cheveux, toutes sortes de bijoux, vêtements indécents et autres, parce que tu n’iras jamais au paradis.

 

Que cela serve d’avertissement et de rappel à toutes les femmes qui veulent encore être comme le monde, je me lave les mains. »

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire