Oscars 2022 / Giflé par Will Smith, Chris Rock prend la parole enfin en les larmes


Video player

L’hôte des Oscars 2022 a été giflé par Will Smith et s’exprime après avoir plaisanté sur la maladie de sa femme. Chris Rock est de retour pour la première fois à l’événement mondial qu’il surnomme sarcastiquement « la plus grande soirée de l’histoire de la télévision ». C’est un comédien toujours désemparé qui essaie de comprendre ce qui s’est passé cette nuit-là.

Chris Rock n’arrivait pas à y croire. Il ne comprenait pas ce qui se passerait la nuit des Oscars, au cours de laquelle il a reçu une gifle mémorable de l’acteur Will Smith. Repéré lors d’une cérémonie hier, Chris Rock a été interrogé sur les événements que le monde a vus. L’orateur était un humoriste qui était encore dans ses émotions. Chris Rock a assuré qu’il essayait de comprendre.

 

Les larmes aux yeux, Chris Rock a demandé à ses fans de ne pas trop s’accrocher à l’affaire. Dans son discours, il s’est efforcé de ne pas entrer dans le vif du sujet. « Ça me rend flou et putain », a-t-il dit, les larmes aux yeux, ont rapporté plusieurs médias américains. « Je n’ai pas beaucoup de conneries à raconter, donc si vous êtes là pour ça… », a déclaré l’acteur, dont les fans de la série sont estimés à au moins 3 000.

gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - Oscars 2022 / Giflé par Will Smith, Chris Rock prend la parole enfin en les larmes
Le présentateur Chris Rock au milieu de ses gardes du corps, avant son spectacle hier

« J’ai écrit toute une émission avant ce week-end. Je travaille toujours sur ce qui se passe, donc à un moment donné, je parlerai de cette merde. Ça va être sérieux. Ça va être amusant, mais pour l’instant je Je vais C’est une blague », a déclaré Chris Rock. Mais au moins son premier récit de l’affaire a confirmé un fait indéniable. Malgré les excuses de Will Smith, les deux acteurs ne se sont pas encore parlé directement.

 

 

Chris Rock s’est ainsi retrouvé avec plusieurs désinformations sur le sujet. La rumeur veut que les deux aient échangé des appels téléphoniques. « Malgré ce que vous avez entendu, je n’ai parlé à personne », a précisé Chris Rock.

 

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Oscars 2022 / Giflé par Will Smith, Chris Rock prend la parole enfin en les larmes Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire