Origines de Porta Potty à Dubaï : Voici début de l’histoire


Video player

Dubai Porta Potty est un terme d’argot désignant une femme qui aurait permis à un milliardaire de Dubaï de faire caca dans sa bouche en échange de grosses sommes d’argent.

Tout a commencé en avril 2022 lorsqu’une vidéo NSFW et NSFL a commencé à être diffusée sur TikTok et Twitter, suscitant des discussions, des mèmes et des vidéos de réaction faisant référence à la vidéo virale. La rumeur veut que le clip dépeint les crimes d’un milliardaire contre des prostituées. La discussion de la vidéo est partagée sous le hashtag #DubaiPortaPotty.

Depuis 2015 environ, des rumeurs ont fait surface en ligne selon lesquelles des mannequins accepteraient des relations sexuelles profondément sales et fétichistes en échange d’énormes sommes d’argent. Des mentions de “Dubai Porta Potty” sont apparues sur 4chan dès le 29 décembre 2015. Le blog “TagTheSponsor”, qui a fonctionné de 2015 à 2019, prétend être un milliardaire de Dubaï qui offre aux femmes de l’argent en échange de sexe, y compris de sexe sale, et publiera les conversations. Le 24 avril 2019, Redditor Dhall15 a publié un mème Starter Pack sur une femme revenant de Dubaï qui sentait mauvais (photo ci-dessous).

 

Lire aussi :Après Dubaï Porta Potty, TikTok secouée par une vague de femmes qui … avec des chiens (vidéo)

 

Le 25 décembre 2021, l’utilisateur d’Urban Dictionary, AltruistCriminal, a mis en ligne la définition de “Dubai Porta Potty”, en écrivant : “Un influenceur Instagram se rend à Dubaï pour se faire chier par un homme arabe riche afin de gagner beaucoup d’argent”.

WhatsApp Image 2022 05 03 at 10.15.27 - Origines de Porta Potty à Dubaï : Voici début de l'histoire
Origines de Porta Potty à Dubaï : Voici début de l'histoire doingbuzz

Propagation

En avril 2022, une vidéo d’un homme déféquant dans la bouche ouverte d’une femme a commencé à circuler sur les réseaux sociaux. On pense qu’il représente une femme dite “Dubai Porta Potty”. La vidéo semble provenir d’un article de blog publié le 4 octobre 2020 et contient des aveux de femmes qui auraient occupé le poste. Le 25 avril 2022, la définition de TikToker du pot Porta dubai a gagné plus de 3 millions de vues et 156 000 likes en une semaine. Elle a également posté une vidéo de TagYourSponsor dans laquelle une femme accepte de se livrer à des relations sexuelles pour une grosse somme d’argent pour montrer que cet échange a lieu (voir ci-dessous).

WhatsApp Image 2022 05 03 at 10.15.42 - Origines de Porta Potty à Dubaï : Voici début de l'histoire
Origines de Porta Potty à Dubaï : Voici début de l'histoire doingbuzz

D’autres utilisateurs de TikTok ont ​​​​commencé à trouver la vidéo dans la semaine suivant la publication de TikTok de @ Chennifar, publiant des mèmes sur leur dégoût de la vidéo. Par exemple, le 25 avril 2022, l’utilisateur c4wkt a publié un TikTok se faisant passer pour un influenceur après avoir joué à Porta Potty de Dubaï, qui a reçu plus de 748 000 likes en une semaine (à gauche dans l’image ci-dessous). Le même jour, l’utilisateur xxchelsaxx a publié un TikTok posant plusieurs questions sur la vidéo, qui a recueilli plus de 266 000 likes dans un laps de temps similaire (voir ci-dessous).

 

 

Lire aussi : DUBAI PORTA POTTY: Video intégrale des influences à Dubai (Toilette humaine)

WhatsApp Image 2022 05 03 at 10.15.58 - Origines de Porta Potty à Dubaï : Voici début de l'histoire
a

De plus, de nombreux utilisateurs de Twitter ont posté des mèmes sur le fait de tomber sur la vidéo et d’être dégoûtés. La vidéo a suivi une tendance sur Twitter et TikTok sous le hashtag #dubaiportapotty fin avril et début mai 2022.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Origines de Porta Potty à Dubaï : Voici début de l'histoire Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire