Oprah fait des révélations sur son état de santé


Video player

La rappeuse ivoirienne Oprah après son spectacle de feu au palais de la culture a connu un moment d’absence sur les réseaux sociaux. Les raisons de son retrait étaient liés à un problème de santé. Récemment la star enfin de retour s’est confié à ses fans à travers un petit documentaire qui retraçait ces terribles moments.

Dans la vidéo légendée « The Queen is back », Oprah est revenu sur ses difficultés rencontrées au cours de ces derniers mois. Selon elle tout a commencé dans le mois de décembre au cours de son dernier spectacle. Au cours de sa performance, Oprah sentait qu’elle n’était pas du tout en forme. Malgré ça elle est allé au bout de son concert.

La rappeuse a continué qu’après ça elle a commencé à se sentir de plus en plus mal entre des essoufflements et des évanouissements. Après son passage dans un hôpital, les médecins ont conclu qu’elle avait une tumeur dans le coeur. Suite à ces révélations, la jeune femme a été évacué en urgence afin de suivre tous les soins et traitements nécessaires dans la même clinique. Comme on peut le voir son opération a été un succès.

Oprah a tenu à remercier sa famille et tout le personnel soignant qui ont permis à ce qu’elle soit encore là aujourd’hui. Elle a rendu grâce à toutes les personnes qui l’ont soutenu de près ou de loin dans les prières. Notamment des personnalités publiques telles que Emma Lohoues, Elown Kiff no beat et ses fans.

La chanteuse a affirmé : « L’acte le plus courageux c’est pouvoir sortir du passé et réaliser nos rêves. Si vous vivez un moment difficile ne blâmez pas la vie car vous devenez seulement plus fort ». Son message émouvant a attristé les internautes qui n’ont pas hésité à lui apporter tout l’amour et leur soutien.

Abidé PANASSA

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire