En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

« On se sent meilleur qu’en 2002… » : L’étonnante révélation d’Aliou Cissé



Lors d’une conférence de presse de pré-finale opposant l’équipe nationale sénégalaise à l’équipe nationale égyptienne, le sélectionneur des Lions Aliou Cissé est revenu sur l’erreur qui a empêché le Sénégal de remporter la finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

« Nous avons perdu cette finale en tant que joueur en 2002 et en tant qu’entraîneur en 2019. Notre expérience dans ce type de matchs est que tout se fait dans les détails et nous devons corriger ces détails », a déclaré devant les médias Aliou Cissé.

Notre mentalité avant la finale… : Les révélations de Kalidou Koulibaly sont sélectionnées pour vous :
« Notre mentalité avant la finale… » : Une révélation de Kalidou Koulibaly
Il a poursuivi : « Le haut niveau est fait de détails, comme contre le Cameroun et contre l’Algérie en 2002. Mais c’est du passé. Aujourd’hui, nous sommes de retour avec un autre groupe. Nous nous sentons mieux qu’en 2002 et 2019. Une meilleure année. Nous espérons les erreurs que nous avons commises lors des deux dernières finales ne se reproduiront pas demain », a-t-il déclaré hier aux médias.

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !