OL: Paqueta quitte l’OL pour le West Ham

OL: Paqueta quitte l’OL pour le West Ham

La fin de l’aventure est arrivée pour Lucas Paqueta chez CV. Face à la ténacité de West Ham, Lyon finira par lâcher le Brésilien comme l’a indiqué L’Equipe. Le joueur passera un examen médical samedi avant de s’engager cinq ans à soutenir les Hammers dans une intervention chirurgicale estimée à plus de 60 millions d’euros, bonus compris.

Peter Bosz devra être déterminé et composer sans Lucas Paqueta. Ce vendredi, le technicien CV a donné son ressenti sur le possible départ du joueur brésilien, en raison du flirt de West Ham. « Lucas Paqueta est ici en ce moment, il s’entraîne avec nous. Il n’est pas mort, il est là. Je ne sais pas s’il part, c’est un bon joueur, qui nous a beaucoup aidés et j’espère qu’il restera. » On ne parle pas entre nous de la possibilité de partir », a commenté le coach en conférence de presse. Une opération estimée à plus de 60 millions d’euros, bonus compris.

Paqueta ne devrait pas être remplacé.

C’est samedi, jour de ses 25 ans, l’ancien de l’AC Milan passera sa visite médicale lors du 7e set de la précédente finale de Premier League, il signera donc le contrat. Recruté par son compatriote Juninho à Lyon pour 20 M€ il y a deux ans, le milieu offensif n’arrivera pas à Reims dimanche pour la 4e journée de Ligue 1 (17h05) et ne sera même pas remplacé en numéro dans l’effectif emmené par Peter Bosz. « On a des joueurs qui peuvent jouer à la place de Paqueta« , notait notamment le technicien, en référence à Jeff Reine-Adélaïde et Romain Faivre.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *